Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Les Drôles de Dames : SASHA

  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    177

    Panthère GFE

    Ce samedi par précaution je téléphone avant de me rendre à Tournai et 4 de mes habituées sont présentes, je ne prends donc pas de rendez-vous,
    je préfère la présentation et un peu de hasard.
    J'arrive en début d'après midi, une charmante jeune femme m'accueille et fait les présentations de 5 hôtesses.
    Ouf j'en connais une c'est Sasha que je m'empresse de choisir. (elle me confirmera que les autres miss sont en presta, ce que confirme un post pour Vanessa) .
    Aujourd'hui, je n'avais pas envie de faire de découverte, mais j'avais envie d'une valeur sure (d'autant que, déja, lors de mon dernier passage, aucune de mes favorites n'était disponible).

    Je retrouve donc une Sasha enjouée qui m'emmène dans la chambre Paris avec la ferme intention de me faire passer un moment que je n'oublierai pas.
    En fait je ne l'avais rencontrée que 2 fois, à une soirée Youppie mais sans presta et déja à Tournai pour une session réussie qui laissait présager une montée en puissance.

    Et c'est bien ce qui est arrivé lors de cette nouvelle rencontre.
    Dès le début elle a pris les choses en mains avec attouchements et FK dès la douche.
    De retour sur le lit, le me suis laissé faire par la miss qui avait plein d'idées pour maintenir mon état d'excitation pendant toute la séance.
    Toujours des FK, alternance de caresses et attouchements ...osés, exploration de toutes les parties de son corps, rapport hummmm...

    Elle est restée maitresse du jeu jusqu'au bout pour mon plus grand plaisir et toujours dans la plus parfaite bonne humeur ( voir fous rires ...)
    C'est un incroyable mélange de douceur, vraie GFE , vraie sans tabou ( sa description sur le site des instituts n'est vraiment pas usurpée).

    Alors c'est promis, je reviendrai pour profiter plus longtemps de tous les trésors que tu m'as fait entrevoir.

  2. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Lille
    Messages
    305

    Par défaut belle métisse

    Je peux quant à moi apporter un regard encore plus avisé car j'ai pris une session avec Sasha lors de la dernière soirée youppie à Bernissart.

    Ce fut un moment que je n'oublierai pas. C'est une fille très douce et sensuelle, moi qui suis souvent d'un naturel rapide , elle m'a fait prendre mon temps par un jeu de caresses, de baisers profonds et langoureux. Ses seins sont très agréables à lécher, bien droits.
    J'avais vraiment l'impression d'être avec ma copine, fellation des plus correcte.
    Un final grandiose, je resterai sobre dans les détails mais mes doigts ont pu explorer l'ensemble de son anatomie...

    Elle est arrivée chez Eve il y a peu de temps et mérite tout le respect possible et appréciera autant le BDSM (voir ses pics sur le site...) que le GFE
    Vous ne serez pas déçu, moi je ne le fus pas!!!

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    frenchnico Guest

    Par défaut Les Drôles de Dames : SASHA

    Peut-on poster une EV d'une non-session ? Quoi qu'il en soit, ce sera l'occasion de lancer un fil sur cette nouvelle recrue de l'institut qu'est Sasha.

    Je tiens à préciser que Sasha, bien que disposant de solides atouts physiques, n'est pas a priori le type de fille qui me fait craquer. Aussi, à la dernière soirée Youppie, notre rencontre fut elle sympathique mais très courte dans un premier temps. Très vite, mon œil fut attiré par la jolie Lola.

    Tandis que, confortablement installé sur le bord de la piscine, je la regardais se déhancher, je sentis une présence dernière moi : Sasha qui me caressait doucement. Puis de manière plus insistante, jusqu'à aventurer ses caresses jusque sous mon maillot de bain et me plongeant la tête dans ses superbes seins... Je ne pouvais décemment rester de marbre Je lui rendis quelques baisers (DFK) et, avec mon camarade Le GrandC, nous nous retrouvâmes tels Romulus et Rémus tétant leur louve mère... Mais je devrais découvrir plus tard dans la soirée que Sasha n'est pas une louve, mais un animal bien plus dangereux... Cependant - j'avoue que c'était un peu goujat - je n'avais d'yeux que pour Lola et je me dirigeai vers elle, qui dansant un peu plus loin. Ce que je n'avais pas remarqué, c'est le sentiment de frustration de Sasha - j'allais vite cependant comprendre que c'est une fille qui sait ce qu'elle veut et qui ne supporte pas qu'on lui résiste...

    Après un moment merveilleux passé avec Lola (2H ? 3H?) en piscine et en chambre [EV à venir]je me retrouve un peu esseulé en compagnie de mes compagnons youppinautes. J'aperçois bien une femme à qui je n'avais pas été présenté à mon arrivée et qui est l'incarnation de la classe - son sourire me désarme totalement, et j'ose à peine l’aborder - chose finalement faite aujourd'hui puisque j'ai passé un moment inoubliable dans les bras de la belle Gaëtane)

    Mais Sasha n'a pas digéré que je l'aie laissée en plan tout à l'heure - et elle s'approche de moi et commence à me chauffer très sérieusement, de tout son corps...Ce n'est pas une louve mais une panthère ! Et je dois bien avouer que la réaction de mon anatomie ne s'est pas fait attendre. . Long moment de teasing, le jeu du je t'aime moi non plus... et ce devant tout le monde, ce qui donna un premier coup à ma pourtant légendaire pudeur (ben oui, même dans la piscine, j'avais un maillot de bain) Et puis les choses étant ce qu'elles sont, j'annonce à Sasha que je ne peux monter en chambre avec elle - qu'à cela ne tienne, elle me propose qu'on aille sur le lit au bord de la piscine pour une séance de massage naturiste. Comment dire non ? Je suis très gêné de montrer mon anatomie à tous, mais... Massage très agréable de se part, vigoureux et puissant, body massage, et je lui rend la pareille pour finalement nous retrouver à nous lécher l'un l'autre nos intimités et nous embrasser de nouveau.

    Au final, pas une session en tant que telle mais un moment très agréable - pour tous les deux je pense - à mi-chemin entre jeu de séduction, jeu de frustration, domination soft... Et ce n'est finalement qu'à la fin que je me suis rendu compte qu'on avait fait tout ça devant un public attentif Pour les amateurs de gabarits sportifs, volontiers BDSM, vous pouvez y aller les yeux fermés : Sasha comblera vos fantasme. D'ailleurs, quelques années en arrière, ça aurait pu m'intéresser, mais aujourd'hui, c'est un tout autre aspect que je privilégie dans les relations. Ai-je mûri ?En tout cas, même si nos chemins ne se recroisent pas forcément, Sasha, merci pour cette expérience agréable...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité