Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Les Drôles de Dames : WITHNEY (métisse)

  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    377

    Par défaut

    Sauf erreur de ma part ( je n'ai pas toujours une bonne mémoire pour les prénoms) j'ai rencontré Withney la semaine dernière . A mon arrivé la fille responsable de l'accueil ( dont j'ignore le nom mais qui est magnifique - j'ignore s'il est possible de monter avec elle???) m'annonce qu'il n'y a que 3 filles ce jour là et qu'une des 3 est déjà en chambre, elle me présente donc les 2 demoiselles dispo, Withney entre en premier et je suis désolé pour l'autre fille mais mon regard est resté scotché sur la belle Withney avec qui je décide de passer 45 minutes, en fait non 30 minutes ( J'ai pommé 50€ que je retrouverai le soir sous le siège de la voiture) et comme l'établissement et relativement peu fréquenté en ces jours de fête Whitney me propose une des grandes chambres (normalement réservées aux prestations plus longue) qui dispose de sa propre douche.

    Nous passons sous la douche, massage, rapport, re massage et re douche pour un total de 40 minutes en chambre (elle est pas chrono) je ne vais pas tout détaillé mais elle est magnifique, intelligente, à de la conversation, m'a fait un bon massage, une bonne fellation et une de ces levrettes

    J'ai vraiment passé un bon moment, Withney est assez tonique, quand on en a eu fini on était tous les 2 essoufflés!

    Pour résumer cette rencontre avec la belle Withney m'a réconcilié avec le sexe payant car depuis que Lola n'est plus chez Inès je ne parviens pas à retrouver le niveau de qualité auquel elle m'avait habitué ni a m'en approcher, exception faite de cette belle rencontre avec Withney et de mes 2 rencontres avec Lola à la même adresse...

    Bref je la conseille vivement!

  2. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    21

    Par défaut Les Drôles de Dames : WITHNEY (métisse)

    Bonjour,

    Physique en quelques lignes :
    - Métisse très clair, limite chabine.
    - Française d'origine Ghanéenne et Polonaise
    - 20 ans
    - Taille : environ 1.70m
    - Très fine de corps
    - Poitrine naturelle toute petite, en poire
    - Petites fesses
    - Un minou bien épilé, clito un peu sorti

    Attitude :
    - Sympa et douce
    - Très attentive mais pas plus GFE que ça

    Prestation :
    - Bouge super bien, alterne mouvement très très rapide et lent... Donne vraiment tout ce qu'elle a !
    - Fellation couverte

    Recommandation :
    + +

    Avis :
    Je trouve son corps bien plus jolie en vrai qu'en photo. J'ai adoré sa façon de bouger et ce dans toutes les positions. Elle se donnent vraiment à fond... elle était épuisée et en sueur à la fin. Sympa, mais à mon goût n'est pas encore assez GFE. Même si elle est très à l'écoute, très attentive elle ne partage pas assez. Hormis ça au lit elle est vraiment top.

    Xperience

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité