Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Agadir : salons de massage

  1. #


    Inscription
    mars 2022
    Messages
    12

    Par défaut

    Petit tour au AMAL SPA , belle découverte
    Pour ceux qui veulent rester discret demander au taxi "SUPERMARCHE BIM HAY DAKHLA" , il vous déposera à 3 min a pied
    Aucune inscription extérieur donc ouvrez l'oeil ( si comme moi vous sortez sans smartphone mais juste avec un 2720 ), pas de café avec de guetteur aux alentours , entrée discrète d'une maison en R+1 juste à coté d un petit magasin

    Salon très beau , très propre !
    Tarif dispo à l accueil , commandé un hammam + massage le pack pour 300DH , je souhaite commencer par le hammam

    Un peu d'attente d'après la patronne , pas de soucis
    5 filles se présentent , j'ai pas pris la plus belle mais celle qui paraissait le plus naturel ( ou la moins superficiel )
    S'en suit un super moment , super gommage super hammam , base de nego a 300 elle demande 500 , on se met d'accord sur 400Dh

    très bonne baise , fellation nature, trés GFE plusieurs positions , les 1H ont été depassés sans problème me demande mon numéro en parlant d'un prochain round en appart

    je l'informe que je souhaite pas prendre de massage car trés satisfait par cette session hammam , NO PB , réglé 150 DH l'heure de hammam

  2. #


    Inscription
    avril 2023
    Messages
    141

    Par défaut

    C'est le tarif pour un massage à Agadir. Oui, le Maroc est le pays des surprises, en bien ou en mal. C'est aussi ce qui fait son charme.
    Si on est trop prévoyant, ce n'est pas là qu'il faut aller

Connectez-vous pour lire les 2072 autres messages sur le sujet


  1. #


    Par défaut Agadir : salons de massage

    Sur Agadir fin juin, je serai avec ma famille et dans l'impossibilité de passer trop de temps tard le soir ou de ramener une belette dans mon logement et puis ce n'est pas ce que je cherche.

    Je cherche en fait, sur Agadir même, des salons de massage classiques avec de vraies et belles masseuses marocaine pour faire une escapade de temps en temps dans la journée.

    Evidemment, vous l'avez compris, c'est pas pour jouer à la belote. J'aimerais savoir lesquels pratiquent le polissage de chinois finement négocié avec tact et doigté et plus si affinité - ex : petite pipe nature à la marocaine ...

    Enfin, comment ça se passe, outre les adresses, quels sont les prix , peut on négocier...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité