Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Hôtels à Bangkok

  1. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    26

    Par défaut

    Alors pour le Sivatel, je ne peux pas te dire pour le côté Guest friendly, mais des amis y ont passé 5 jours l'année dernière, et ils ont adoré, et c'est vrai que la vue sur la vidéo YouTube qu'ils en ont tiré était splendide.

    Moi fin mai, je vais me faire un petit trip comparatif, avec 5 hôtels 5* différents : Grande Centre Point Ploenchit, JC Kevin Sathorn Bangkok Hotel, The Sukosol, Chatrium Hotel Riverside Bangkok et le Shangri-La.

  2. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    232

    Par défaut

    Citation Posté par mrmuda Voir le message
    Je serai mi-mai à Bangkok quelques jours avant de repartir, il a l'air sympa (avec des chambres modernes et claires comme j'aime) mais avec les averses qu'il peut y avoir, c'est un peu loin du BTS. Je tenterai peut-être la prochaine fois que j'irai à l'automne.

    Sinon quelqu'un a-t-il déjà entendu parler du Sivatel Hotel ?
    Ils ont de belles chambres/suites et c'est près de Ploent Chit et des Malls que j'aime bien et j'aimerais savoir comment est la réception, guest friendly et contrôle ou non.
    J'ai tenté une recherche mais j'ai avant on pouvait chercher sur un forum en particulier et là la recherche ne donne rien, même sur un résultat dont je connais l'existence...
    Sinon ce sera sans doute encore le Landmark qui est bien pratique avec les ascenseurs sans badge (et sans avoir à passer devant la réception) pour les trio ou plus.
    oui je confirme , le Landmark c'est top ... mais toujours en travaux , alors il faut faire le tour par derrière et là il y a une secu mais sympa. par contre, après la fille est obligée de passer devant la réception , grande comme une salle de bal ! les travaux jusqu'en juin... après ce sera bon . j'y suis encore aujourd'hui de retour de Pattaya et comme mon avion est à 11h15 le lendemain , je préfère partir de BKK que de me lever plus tôt de Pattaya où la tentation est trop grande de passer une dernière soirée de dingue !
    je viens souvent au Landmark et ils me surclassent 2 fois sur 3...je prends toujours une chambre club car on peut inviter une copine , grignoter et boissons alcoolisées à discrétion de 17 à 19 h au lounge au 31ème étage

Connectez-vous pour lire les 1007 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    10

    Par défaut Hôtels à Bangkok

    Je ne sais si c'est vraiment l'endroit pour faire cette requête très urgente, mais en vadrouille pour 3 semaines avec un autre acolyte du forum à Bangkok vendredi prochain, on comptait réserver la dernière semaine au Nana Hotel... le seul hic c'est qu'on vient d'avoir la confirmation que c'était complet. Le Rajah juste en face nous a été conseillé, mais j'ai beau chercher comme un toutou après son os, je ne trouve aucun site web le mentionnant permettant de faire une résa. Quelqu'un en saurait-il plus ? ...

    Et sinon quels autres hotels bon marché du même acabit (demoiselle de compagnie acceptée...) nous conseillez-vous... et dans le même quartier, de sorte à ne pas devoir systématiquement faire appel à un tuk tuk par exemple ?

    D'avance, merci les gars pour l'infos !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité