Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : ADRIANA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut

    Citation Posté par ADONA Voir le message
    Si vous avez dejà rencontré Adriana a l'Eros Club (ancien Cotton) à Figueras, merci de me faire vos commentaire. J'ai un ami qui a eu affaire à elle et cela ne s'est pas très bien passé, comme je l'ai remarqué je souhaite en savoir plus avant d'aller plus loin.
    Qu'est-ce que ce message sur un club espagnol vient faire ici ?????
    Veuillez poster dans les bonnes rubriques svp. Merci.

  2. #


    ADONA Guest

    Par défaut Adriana

    Si vous avez dejà rencontré Adriana a l'Eros Club (ancien Cotton) à Figueras, merci de me faire vos commentaire. J'ai un ami qui a eu affaire à elle et cela ne s'est pas très bien passé, comme je l'ai remarqué je souhaite en savoir plus avant d'aller plus loin.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    114

    ADRIANA (roumaine - brune)

    C'est l'une des deux roumaines qui me semblaient être sous le jout d'un sordide esclavagiste...

    Elles ne m'ont pas lacher de la soirée les deux roumaines venant fréquement me relancer "lourdement" voir même me modre le lob de l'oreil durement, bref en fin de soirée alors que je réservais mon dernier shoot à une belle créature les voila qui reviennent à la charge, j'ai céder par jeux mais bon j'étais malgré tout consentant...

    Elle doit mesurer 1.65m, brune, les cheveux jusqu'au épaule, un piercing dans la narine droite, petits seins.

    Donc la suite était prévisible, service déplorable, travail à la chaine et du "good ?" en veux tu en voila à chaque changement de position et un final en beauté par le désormais célèbre "you are finish ?" ARGHHHHHHHHH le coup fatal....

    Néanmoins la felation fut bonne et appliquée, bien qu'elle fut de courte durée puisqu'elle enchaina rapidement par une latexcification de mon membre pour la pénétration.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité