Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : les poseurs de lapin et farceurs

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut

    Pour les lapins il existe déjà un fil ici https://youppie.net/showthread.php?4...uoi-les-lapins .
    On ferme.

  2. #


    Inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    1 075

    Par défaut

    Citation Posté par lara Voir le message
    bonjour,

    Depuis 2ans que je suis dans le milieux et honnetement à marseille c du n importe quoi certain client qui n arrete pas de negocier ou des farceurs qui vous donnent des num chambte hotel bidon et surtout des poseurs de lapin car il sont les C.... De vous le dire finalement je pense que ferait uniquement paris c est beaucoup plus serieux bisous les youppinette
    Lara
    Au lieu d'ouvrir un nouveau fil où je ne vois pas trop ce qui pourrait être ajouté, tu pourrais peut-être replacer ton post dans les villes à éviter pour les filles non ?
    Bisous

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2012
    Messages
    12

    les poseurs de lapin et farceurs

    bonjour,

    Depuis 2ans que je suis dans le milieux et honnetement à marseille c du n importe quoi certain client qui n arrete pas de negocier ou des farceurs qui vous donnent des num chambte hotel bidon et surtout des poseurs de lapin car il sont les C.... De vous le dire finalement je pense que ferait uniquement paris c est beaucoup plus serieux bisous les youppinette
    Lara

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité