Connexion
Villa Venezia Trier    Youppie webcam confinement    

Discussion : IVANA (russe - blonde)

  1. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    9

    Par défaut ou?

    Mais ou est elle passée ?

  2. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    54

    Par défaut

    Vue pour 1 heure. Fille très sympa, pas à cheval sur l'horaire.
    Je confirme qu'elle ne lâche pas tant que tu n'a pas "fini".
    Niveau FK c'est moyen, peut être ça sera mieux la prochaine fois.
    Sinon, quasi comme sur les photos, juste moins de seins.
    Bref; je la reverrai bien.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    765

    Par défaut IVANA (russe - blonde)

    http://www.club-pearls.de/fr/sedcard-fr?gid=1675

    J'ai rencontré Ivana mercredi pendant 1h ( 1 h 15 au final) et ce fut tout simplement ma meilleure expérience au Pearls ...

    Très jolie ( dommage qu'elle n'avait pas les cheveux bouclés comme sur les photos , les cheveux longs raides lui vont un moins bien) , des belles formes ( 55-57 kg plutôt que 50) Ivana est une fille drôle , intéressante et joueuse ... et tout ça parait naturel .

    Niveau sexe elle s'adapte , GFE ou joueuse ( je n'irais pas jusqu'à dire PSE) ... elle m'a prodigué une superbe seconde fellation ( bien meilleure que la 1ere) pour me réveiller , sans les mains , variation de rythme et de profondeur ... l'école russe ... Seul bémol, peu de langue niveaux baisers ( même si ces derniers ont été nombreux).

    Pour résumer j'ai passé un très bon moment, oubliant que c'était une relation tarifée ... preuve qu'Ivana fait très bien son métier ...

    PS : si vous ne parlez pas Anglais ou Russe , l'expérience risque d'être limitée ( bon après tout, à chacun ses attentes , perso je n'ai jamais été fan de "limer" une fille pendant 1h sans décrocher un mot)...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité