Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Café Le Coin : SARAH (russe , blonde, mince)

  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    34

    Par défaut 100 % d'accord

    Citation Posté par shoopy Voir le message
    passé hier au coin , il y a une nouvelle qui s/apelle erika , roumaine , probablement une roma , pas vraiment une beauté bof , ne parle que tres peut le francais , je suis quand meme monté pour essayé la dame , une fois en chambre el se deshabille pour se laver , sauf le soutien , ca commence bien , pour enlever supplement , je dit non , ok ca va elle me dit , n/embrasse pas , supplement de 10 euro pour fellation sans (pas terrible ) , pas de cunni sans supplement encore 10 euro , cela casse l/ambiance , pas gfe du tout , pour moi tres mauvaise experiance comparé aux autre fille du coin
    Exactement ! cette fille est une aerschotienne (ou elle se vante d'avoir travailler !) dans l'âme ! 100 % de chance de non récidive pour moi ! je n'ai pas été jusqu'au bout avec elle, mon meilleur copain refusant de se montrer à la hauteur avec cette fille, suite à ses multiples refus : pas nue, capote sur zizi tout mou car pas queston de toucher mon sexe sans capotte, pas de fellation digne de se nom même avec , missionaire style planche de surf, doggy mais pas trop fort, etc..... je debande , me rhabille sors de la chambre dans la minute ! elle ne méritait pas plus !

  2. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    29

    Café Le Coin : SARAH (russe , blonde, mince)

    encore une nouvelle au coin , sarah russe, blonde tres mince ,la 30aine , petite poitrine , tres discret , a fait la vitrine avant , n/embrasse pas , cunni impocible , fellation couvert , pas gfe pour un sous comme la plus part qui on travaillé en vitrine , il y a encore une nouvelle , albanaise greque qui a aussi travaillér en vitrine , tres belle mais pas encore essayé ,parait avec la crise qu/il ne savent plus payé le loyer des vitrines et ainsi viennent au coin et au 5e Av

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité