Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : ALEX (aurichienne - blonde)

  1. #


    Inscription
    février 2017
    Messages
    245

    Par défaut

    Alex est encore au Sharks ? Je ne l’avais pas vu samedi 28 oct 😕... Elle m’avait dit retourner en Autriche... Alex... Quel sourire, quelle paire de seins 😍😋... La 1ere fois que je l’ai abordée... Elle m’avait laissé sur place !!! La 2e fois que je l’ai approchée, elle avait accepté une session d’1h pour 100€. C’etait juste merveilleux 🙄

  2. #


    Inscription
    février 2017
    Messages
    245

    Par défaut

    Moravia et HesseAddict, respects pour vos EV et votre franchise ! Mais les goûts et les couleurs... ça ne se discute pas 😉
    Pour ma part, je l'adore cette Alex... Elle m'a dit avoir 39 ans. J'aime tout chez elle, les formes, les seins naturels extraordinaires, le sourire ultra charmeur, le sexe... tout ! Je l'adore. Je l'aurai bien rebookée pour une 2e longue session... malheureusement, elle était tout le temps prise ce samedi 16 sept... Je crois qu'elle retournera en Autriche à la fin du mois et je n'aurai pas la possibilité de retourner aux Sharks avant fin octobre J'ai ouvert un fil sur elle... Je tenais à être le premier à lui rendre hommage officiellement sur Youppie.net 🤗

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2017
    Messages
    245

    Par défaut ALEX (aurichienne - blonde)

    Nationalité : Autrichienne
    Langues parlées : Allemand et anglais (un peu)
    Âge : 39 (dit-elle)
    Visage : Magnifique (fin et naturel)
    Cheveux : Blonde et cheveux long
    Taille : 1,65m
    Poitrine : Magnifique 95DD naturelle
    Tatouage : Tout le dos (des ailes) et les épaules.
    Fellation : Oui - Extraordinaire
    Cunni : Oui
    Embrasse : Oui
    Autre caractéristique : Sourire extraordinaire

    Je suis parvenu à mettre la main sur Alex ce samedi 16 septembre 2017 : un moment inoubliable !
    Femme magnifiquement belle, très convoitée par les oursons allemands.
    1h incroyable passée avec elle. 69 exceptionnel pendant lequel je pense être parvenu à la faire jouir (ou alors, elle simulait super bien, mais cela ne me semble pas être son style). Doggy ou j'ai pu admirer ses magnifiques courbes et cambrures. Ensuite, je lui ai demandé de me chevaucher afin que je puisse continuer à admirer son magnifique visage et ses seins naturels extraordinaires et la jouissance finale est venue.
    J'ai espéré pouvoir la rebooker dans la soirée mais pas possible. Elle était trop demandée...
    Taux de recidive : 100%... le plus dur est de la trouver libre et disponible car j'ai Madame plutot sélective... très sélective !
    Alex : une femme de rêve...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité