Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : CLARA (roumaine, brune - n° 144, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    juillet 2011
    Messages
    637

    Par défaut

    Une heure à 120€, si la mignonne Clara se lâche, c'est vraiment donné!!!

  2. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    427

    Par défaut

    Travaille maintenant via quartier rouge commentaren sa combineren Bianca (102) comme 'Clara Belle italienne' et 'Clara italienne'.
    Elles sont encore 23 ans ????
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...italienne.html

Connectez-vous pour lire les 210 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2011
    Messages
    637

    Par défaut Clara le retour?

    Ne trouvant plus de trace de discussion antérieure au sujet de Clara (Carla pour certains), ni dans les filles en activité, ni dans celles portées disparues ou cessation d'activité, je poste mon témoignage ici. Si besoin, Aurélio le déplacera.

    Cette fille charmante qui travaillait il y a encore un an au 136 de nuit avait soudain disparu. Elle connaissait Badoo et nous gratifiait souvent de messages dans un français approximatif mais sympathique qui étaient publiés sur Youppie.

    Il me semble l'avoir aperçue au 132, de jour, lors de mon dernier passage dans la rue, il y une semaine. Je n'en suis pas toutefois totalement convaincu. S'il s'agit bien de Clara, je trouve sa silhouette un peu alourdie par rapport à celle d'avant. Les cheveux sont plus courts aussi.

    Quelqu'un peut-il confirmer cette réapparition?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité