Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Itinérante : VALENTINA

  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    1 346

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut

    Un lien vers son annonce?

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2008
    Messages
    155

    Itinérante : VALENTINA

    Il y a une valentina a Charleroi qui parle bien français, elle m'a dit 21cm et 150 euro.. C'est trop chère pour moi sinon elle est jolie... Déçu que les prix soient si grand...


    Édit: finalement j'ai été. Tres jolie, conforme aux photos! Une bonne grosse queue je dirais 18cm bien grosse...
    Elle apprécie particulièrement l'enfoncer dans la gorge.. J'ai failli m'étouffer quelques fois, elle a pris ma tête pour vraiment me l'enfoncer en bouche quand j'étais a genoux.. Et quand on a fait un 69 la au moment de jouir j'ai été pris au piège elle me l'a vraiment fait bouffer et je ne savais même plus bouger jusqu'au bout..
    Par contre elle ne parle pas français, c'est quelqu un qui répond a sa place finalement..
    Chose un peu inquiétante aussi c'est que sur l'ascenseur en partant j'ai lu une petite affiche que l'étage était entièrement filmer et de faire attention a ne pas se retrouver sur YouTube..
    Je ne sais pas si c'est une blague.. En plus le Pc de valentina était allumer face au lit j'ai eu un peu peur qu'elle nous filme un moment..
    Elle part demain donc dépêchez vous si vous voulez la voir.. L'annonce est sur vivastreet, je suis sur mon tel donc je n'ai pas le lien..

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité