Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Accidents de préservatif

  1. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    1

    Par défaut

    J'avais lu une interview d'une marque qui précisait à raison ou à tort , si vous faites une pipe couverte puis vous rentrer intimement , il vaut mieux changer le préservatif , le lubrifiant il est parti , risque de microcoupure du préserv

  2. #


    Inscription
    août 2014
    Localisation
    Nantes
    Messages
    270

    Par défaut

    C'est une bonne précaution. Moi même je me fais régulièrement dépistée même s'il n'y a eu aucun contact: comme je dis, on ne sera jamais trop prudent.

Connectez-vous pour lire les 28 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Bogota
    Messages
    1 305

    Par défaut Accidents de préservatif

    On a tous eu l'expérience d'une rupture du préservatif, cette délicieuse sensation lorsqu'on commence à sentir un plaisir infini dans cette chatte si bonne et que l'on se réveille soudain de ce doux rêve en découvrant qu'il ne reste plus que des lambeaux de caoutchouc sur la queue et que la surprise passée on se met à angoisser sur les conséquences de ce burinage sans protection...

    On a tous également eu à repêcher un préservatif dans la chatte parce que l'on est resté un peu trop longtemps à l'intérieur après l'orgasme et que l'on a eu le temps de débander.

    L'accident qui m'est arrivé ce week-end par contre, je n'en avais jamais encore entendu parler. Lorsque je sors ma queue après l'orgasme, je sors effectivement sans le préservatif. Petit problème, le préservatif s'est littéralement volatilisé. Impossible de le retrouver, ni dans le lit, ni dans la chatte que j'ai vérifié après un doigtage minutieux, et aucune trace de lambeau sur la bite.

    Il a fallu se rendre à l'évidence, le préservatif avait glissé et je l'avais profondément enfoncé dans le vagin à force de la buriner comme un salaud. Impossible de le sortir, ni en la doigtant, ni dans la douche avec de l'eau, ni aux toilettes en essayant d'uriner, elle ne le sentait plus.

    La scène aurait pu prêter à rire, mais elle n'avait pas du tout envie de rire, elle retournait le soir auprès de son mari. J'imagine la surprise du mari qui se découvre cocu en accrochant mon préservatif au bout de sa queue en plein burinage de sa tendre et chère.

    Il n'y avait pourtant pas le choix, elle est repartie auprès de son mari avec mon préservatif dans le vagin. Elle m'a renvoyé fort heureusement un sms quelques heures plus tard en m'annonçant qu'elle a pu repêcher mon petit cadeau en poussant fort lors de la grande commission aux toilettes.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité