Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : ALESSIA (allemande - brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2015
    Localisation
    Rhein-Main-Gebiet
    Messages
    320

    Par défaut

    Citation Posté par powerpuffjaguar Voir le message
    // Je remet la question dans le fil concernant la fille, car ma question a été déplacée "hors contexte" sur le groupe des questions/réponses

    Lors d'une visite en juillet, une fille avec qui j'étais en session prénommée "Kate" - se dit italienne du sud - m'a indiqué qu'elle avait arrêté suite à la nouvelle loi imposant aux filles de s'enregistrer. Est-ce que vous l'auriez vu dernièrement dans ce club ou dans un autre ?
    Visiblement, Secret Boy a rencontre Alessia au mois d‘avril 2018, j‘en deduis donc qu‘elle n‘a pas arrete suite a la nouvelle loi imposant aux filles de s‘enregistrer et j’en deduis donc que l‘info que t‘as donne Kate au sujet d‘Alessia n‘est pas correcte !

  2. #


    Inscription
    février 2016
    Messages
    101

    Par défaut

    Recidive réalisé ce vendredi.

    Cette fois-ci session beaucoup plus banale. Il faut dire qu'elle a fait que ça d'enchaîner les sessions avec différents partenaires.

    ce coup-ci, sa chatte était très étroite, surement un manque de désir après l'accumulation de sessions... Beaucoup moins de feeling, beaucoup plus pro dans le mauvais sens du terme. Tempo lent imposé pour éviter de lui faire mal, la taille de mon sexe mise en cause par la demoiselle.

    Elle semble très apprécié dans le club. Elle est très sympathique, c'est agréable de discuter avec elle.

    Cependant pour moi, ça aura été la dernière fois avec elle, 2e session trop moyenne et je n'ai pas aimé son attitude au vestiaire: une simple bise en prenant l'argent et elle est directement parti saluer un autre ourson.

Connectez-vous pour lire les 23 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    219

    Par défaut ALESSIA (allemande - brune)

    Nationalité / langues parlées : allemande / allemand - anglais
    Age : 25 ans
    Visage : mignon
    Cheveux : brune
    Taille : environ 172cm
    Poitrine : plutôt petite mais ferme et très jolie
    Silhouette / corps : plutôt charpentée mais reste mince et bien proportionnée
    Tatouages - Piercings : pas remarqué
    Fellation : bien
    Cunni : pas essayé
    Embrasse (oui- non) : pas essayé
    Autres caractéristiques :

    Allemande d'origine yougoslave. Peut-être pas la plus belle du GT mais du charme et de la prestance. Elle est disponible pour discuter de tout et de rien en salle, tout en se collant à son ourson prospect, et sans pression pour aller en chambre au bout de 2mn. J'ai du lui proposer la chambre et je n'ai pas regretté.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité