Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : Wallenhorst (près d'Osnabrück) : FKK Zeus

  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    1

    Par défaut Message

    Franchement c'est devenu un club pourrie je suis parti cette semaine et j'ai ete déçu les filles
    Sont affreuse pas ambiance et les on dirait des croq mort je vous déconseille se club c'est un roumain le nouveaux proprio et il amenez des cadavres de filles avec lui

  2. #


    Inscription
    juillet 2013
    Localisation
    Geneve
    Messages
    21

    Par défaut

    mince je crois que ce n'est pas le meme club

    je parlais de ce zeus la :

    http://www.zeus.ch/index.php?id=home

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    gelexs Guest

    Par défaut Wallenhorst (près d'Osnabrück) : FKK Zeus

    Une de mes adresses favorites, j'y ai fait une excellente expérience il y a plusieurs années et j'y repasse régulièrement quand je suis dans la région. Club perdu dans une zone industrielle, pas trop loin de l'autoroute A1, parking suffisamment grand, caché derrière des arbres mais quand on arrive devant, il y a un grand panneau. Première originalité, on entre pas par un accueil, il faut sonner et en général, ce n'est pas le barman ou la barmaid qui viennent ouvrir mais l'une des “prestataires de services”, entièrement nue. Point positif pour moi (et raison de ma première visite) : c'est un “vrai” FKK, toutes les prostituées sont nues. À la première visite on reçoit des explications, on donne son nom (voire plus bas) puis on est invité à monter se changer et se doucher. En haut, on trouve deux ou trois chambres supplémentaires, des douches, des casiers, des sandales de bain et des serviettes et on se sert tout simplement.

    Le club lui-même est plutôt petit, deux salons avec des canapés autour du bar, une pièce avec un projecteur qui fait “ciné” (le cas échéant avec le foot), un couloir qui tourne, qui monte et qui descend vers des chambres et des alcôves (c'est-à-dire des lits séparés du reste du club par un grillage ou des rideaux mais pas complétement fermés). Décor un peu antiquisant, dans des tons clairs, avec pas mal de lumière quand il fait beau, pas époustouflant mais bien entretenu et agréable. Il y a un jacuzzi en intérieur, une piscine dans le jardin et un sauna dans une sorte de petit bungalow, d'autres douches en bas vers le jacuzzi. Les chambres elles-mêmes sont bien aussi, quelquesunes sont assez grandes et on des miroirs mais il y fait parfois un peu chaud. Celles d'en haut sont quelconques.

    Deuxième originalité : le fonctionnement et les prix. On ne paye pas d'entrée (mais il y a parait-il une sorte d'“amende” de 40 € si on sort sans consommer donc c'est tout comme) mais une partie du prix de chaque passe va au club et les consommations sont également payantes. Il n'y a pas vraiment de restaurant mais seulement un bar (je crois qu'on peut se faire réchauffer quelquechose au micro-onde). Dernièrement, la première passe était à 80 € (40 + 40), les suivantes à 60 €. D'aucuns trouvent ça cher mais personnellement je ne trouve pas, d'autant que je ne connais pas d'alternative comparable dans les parages immédiats. Bien sûr ça dépend de ce qu'on y fait mais pour une ou deux passes, c'est moins cher qu'un club à entrée modique + passe à 50 €, pour trois (ma dose habituelle), c'est similaire, plus, ça devient de plus en plus défavorable. Pour une session, ça semble même idéal, 80 €, c'est le prix d'une demi-heure dans un privé, un bordel ou un appartement aux Pays-Bas ou en Allemagne, sans club, jacuzzi ou sauna et avec fellation protégée alors qu'ici on a le temps de choisir, un excellent service et la possibilité de faire un tour dans la piscine pour le même prix. Si j'habitais dans le coin, je n'hésiterais pas.

    Chaque fois que j'y suis allé, il y avait entre douze et quinze jeunes femmes, plutôt d'Europe centrale et orientale, y compris quelques Allemandes. Ça ne fait donc pas beaucoup mais dans le même temps, elles m'ont toujours toutes toujours paru très appétissantes donc il ne m'en faut pas plus. La page web du club donne une bonne idée. Pendant longtemps, il n'y avait qu'une liste brute donc on ne savait pas qui allait être là, depuis quelques temps, il y a des indications de présence mais je n'ai aucune idée de leur exactitude. En revanche, les photos sont très ressemblantes.

    Côté logisitique, on a un petit casier en bas pour le portefeuille et le portable, on laisse sa clé au comptoir et on la demande quand on a besoin de payer. Consommations et visites en chambre sont inscrites sur une petite fiche – raison pour laquelle il faut donner un (pré)nom en entrant mais j'imagine que ça peut être un pseudo, peu importe – et on paye ce qu'on doit au club en partant.

    L'animation est strictement interdite, l'ambiance est donc très calme. En général, chaque femme se tient seule sur un canapé et on peut simplement s'asseoir à côté d'elles pour engager la conversation. Si on laisse entendre qu'on est prêt à prendre une chambre, les mains se baladent vite, on s'embrasse mais on peut rester un peu sur place. Le vrai plus pour moi c'est que le service est excellent. En tout, j'ai peut-être été avec une dizaine de femmes différentes dans ce club et j'ai bien sûr quelques préférences mais aucune déception. Toutes offrent à peu près la même chose sans se faire prier. La fellation est toujours sans préservatif et peut commencer directement dans le salon, dans le jacuzzi ou n'importe où dans le club. En principe, tout le monde embrasse sans qu'on ait besoin de demander, parfois plus fougueusement, parfois plus discrètement et les caresses, le cunnilingus ou le 69 ne posent pas de problème. En revanche, tout le monde n'accepte pas de vous accompagner dans le jacuzzi (vu qu'il n'y a pas d'animation, personne ne vous abordera là-bas, il faut aller chercher une compagne potentielle dans le salon et lui demander). J'ai tout au plus fait les frais d'une ou deux tentatives d'“up-selling” (essayer de vous vendre un rapport anal ou une finition orale) mais sans insister outre-mesure.

    Au final, pas un club trois étoiles (“vaut le voyage”) mais un bon choix si on est dans le coin. Malheureusement, toutes ces infos ne vont pas servir à grand monde, le club a brûlé il y a quelques jours. Le futur dépendra probablement des assurances et des autorisations administratives mais j'imagine qu'il devrait bien s'ouvrir quelquechose d'autre dans quelques mois – soit une reconstruction soit le même concept ailleurs dans les parages – car le club semblait bien tourner, avec une clientèle et des entrepreneuses fidèles. À suivre.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité