Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Rotterdam : Karin's home

  1. #


    Inscription
    novembre 2016
    Messages
    8

    Par défaut

    hello, j'ai rencontré une fille du nom de Noura dans cet endroit, où j'étais dans une chambre avec jacuzzi. Elle m'a proposé un bain que j'ai gentiment refusé pour pas perdre de temps car j'avais demandé que 40 minutes

    Cette fille, turque selon ses dires, à la peau mate et chaude avait un fessier splendide et une poitrine douce et moelleuse. Elle est montée sur moi qui étais allongé, en positionnant légèrement le haut de ses pieds sur mes jambes et j'ai commencé à m'activer grandement excité par sa position. Elle s'est mise à claquer ses fesses sur mes boules et à mouiller comme un fontaine. C'était jouissif !! Merci encore pour ce beau moment. Elle m'a fait jouir au bout de 20 minutes et je pense que j'ai tenu grâce au préservatif et une force mentale car sinon je pense que c'est le style de fille qui est capable de vous faire jouir en 2 ou 3 minutes. Heureusement l'extra ball est possible. Moi elle m'a achevé dès le 1er shoot, pourtant elle en redemandait encore. J'ai voulu la satisfaire en la prenant en levrette puis j'ai tenté un doggy style mais ne pouvant continuer par fatigue, je me suis arrêté et j'ai discuté un peu avec elle. Faudra que j'améliore ma condition physique pour la prochaine fois lool. Voilà, voilà...

  2. #


    gelexs Guest

    Par défaut Rotterdam : Karin's Home

    Parmi les adresses les plus haut-de-gamme de la ville, les détails sont sur le site. Une bonne expérience il y a quelques temps mais la prostituée en question n'est plus disponible donc inutile de s'étendre. Comme dans d'autres “privés”, le service comprend les baisers sur la bouche mais légers, fellation et rapport couverts, cunnilingus et caresses ne posent pas de problème donc un cran au-dessus des quartiers rouges.

    Le bâtiment ne ressemble à rien, il y a une station de métro pas loin. Il faut sonner dans la rue puis on monte et on va dans un salon-bar un peu exigu et enfumé. Les chambres elles-mêmes sont très bien, pour ce que j'ai pu en voir, simples et modernes.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité