Connexion
Youppie webcam confinement    Quartier rouge BIG FORUM    vida loca

Discussion : Saint-Josse : Le Phoenix (quartier Linné)

  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    57

    Par défaut

    suis passé devant le phoenix cette aprés-midi ça faisait longtemps que j étais plus venu dans le quartier je voulais y boire un verre et peut être revoir qlq ancien habitués ça avait l air fermer définitivement qlq aurai des infos merci

  2. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    11

    Par défaut les goûts et les couleurs

    C'est vrai, les goûts et les couleurs ... pour ma part j'ai chanté louanges du Phoenix (et de sa faune) et je m'en suis lassé entretemps ; peaux de velours certes , regards languissants et prometteurs sans doute, temps démesurément libre pour la cour qu'elles vous mènent pour vous convaincre, tout ça ne manque pas de charme et d'attraits, mais la froideur des Blacks me laisse toujours pantois. On (j'ai) a vraiment l'impression de chanter Malborough tandis qu'elles attendent qu'on aie fini. Je crois pouvoir généraliser. Allez, lançons le débat !

Connectez-vous pour lire les 21 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    11

    Par défaut Saint-Josse : Le Phoenix (quartier Linné)

    Allez, je me lance, que diable, comment se fait-il qu'aucun Youppieur n'ait encore ouvert une rubrique "Phoenix" ? petite description : BXL, district de Saint-Josse, rue de la Rivière, un des trois bars avec le Théatro et le MetroVox, formant l'entame de la rue de la Rivière en venant de la rue de Brabant vers le Botanique. Tenu en journée par la très agréable Isabelle, en soirée par le parfois très désagréable Grincheux, voici, renaissant de ses cendres ... le Phoenix. Jadis hanté par les Colombiennes et autres sudaméricaines, le voici accueillant à présent tout le Nigeria du sud, pour la plus grande joie des amateurs d'ébène. Que me direz-vous de la sculpturale Giulia, de la pulpeuse Jennifer, de l'hilarante et spirituelle Franca, de l'époustouflant pépète de la fort jolie Sivia, de la tendre Suzanne, et de tant d'autres ? tarifs ridicules -au départ des 50 classiques, mais les affaires sont les affaires), et bar tout-à-fait café de coin absolument pas surtaxé pour la cause, ambiance bon enfant, parfois fort bruyant (ces dames semblent plus sourdes que muettes, jusqu'à ce qu'Isabelle pousse une gueulante pour calmer le poulailler !) , juste un petit bémol : pas d'hôtel à proximité, et il est donc de coutume d'aller dans le carré juste à côté (10 euros la bonne demi-heure), où l'intimité est plus que limitée et la salle de bains, sommaire, est commune. Les filles sont, toutes, d'une hygiène irréprochable et très, très, GFE.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité