Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : ROSA [ex JULIA, YVONNE, SAMIRA] (polonaise - perruque châtain)

  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    202

    Par défaut

    Extrait de ma visite du mardi 18 juillet.

    Rosa. pl : je commence la journée par prendre un copieux petit déjeuner histoire de reprendre des forces. Je remarque non loin de moi une grande milf blonde, avec un joli ensemble avec string et porte-jarretelles mauve. Ses cheveux sont blonds, et me font penser à la perruque que portent les filles du Crazy Horse. Un peu plus tard, elle se présente à moi au bar : il s’agit de la polonaise Rosa. Je me souviens d’avoir lu des choses plutôt positives sur elle, et sa nationalité polonaise semble annoncer du bon. Je ne lui dis pas non tout de suite, et revient vers elle une heure plus tard environ.C’est vrai que ce n’est plus une jeunette, mais plutôt bien conservée, même si la poitrine tombe un peu. Elle me demande si elle veut que je garde son porte-jarretelles. Bonne session, elle embrasse. Fille sympa, content de la session.

  2. #


    Inscription
    juillet 2016
    Messages
    28

    Par défaut

    2 sessions avec elle, ce samedi 6 Août, comme cité plus haut très bon social time, prend son temps et vous en avez pour votre argent, 1h c'est 1h avec elle et pas 45 minutes

    Sa fellation était très douce, pas trop mécanique, se servait très bien de sa langue, je n'ai pas eu l'impression qu'elle éloigne mes mains de sa tête quand je la prenais

    Bref récidive a 100%, je suis déja acrros !

Connectez-vous pour lire les 57 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    1 090

    ROSA [ex JULIA, YVONNE, SAMIRA] (polonaise - perruque châtain)

    Nationalité / langues parlées : POLOGNE , parlant allemand et anglais
    Age : 22 (estimation)
    Visage : fin avec un peu d'acnée
    Cheveux : blond avec mise en pli jusqu'au épaule, il faut pas y toucher
    Taille :170
    Poitrine : petite et visuellement moyenne
    Silhouette / corps : fine et élancée
    Tatouages - Piercings :
    Fellation : sans
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques : pratique la sodomie

    J'avais remarqué au bar un jeune fille blonde avec des fines jambes et un jolie cul toutes habillées de rouge (string plus filet de pêche). Elle attend le client près du jacuzzi avant d'entrer dans le couloir. Elle est sympa avec quelque chose rieur dans la voix.

    Nous commençons en chambre par une pipe dans la moyenne, ses seins son un peu décevant donc on passe en 69 pour profiter de son beau cul.

    J'y ontroduit un doigt et là quiproquo , je comprends qu'elle me propose 70 € d'extra pour pouvoir jouer avec. Je décline.

    Elle repart en pipe de plus belle puis me demande combien j'estime raisonnable de mettre, je dis 25 € , elle dit pas assez, je fais un dernier geste à 50 €.

    Pas de problème,on passe à la levrette pour me permettre de mieux profiter de mon investissement. C'est excitant car elle est relativement étroite et semble apprécier. Je me retire et là elle mets du gel dans son cul et me dit anal ???

    En fait , je me suis payé un extra que je recherche habituellement , ce fut délicieux car l'entrée fut difficile avant de pouvoir en jouir pleinement dans plusieurs positions à conditions de ne pas la décoiffer.

    Une chouette session que je suis susceptible de réitérer.

    ps: Je ne l'ai pas trouvé dans le listing car il y a seulement une yvonne serbe et brune.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité