bonjour,

De retour de la belle Isabelle :-) [www.bemygirl.ch]
Rassuré par les photos : c'est bien elle même si les photos l'avantage un peu !

J'ai pris l'option Massage tantrique : 1h de pur bonheur : j'adore ce type de massage sensuel et sexy à la fois. La finition fut excellente : entre ses seins (siliconés ... je confirme).

Pas de FN... dommage car un massage tantrique suivi d'un FN : c'est le paradis sur terre !

L'appartement est en fait une simple chambre, pas de verre d'accueil ni d'au revoir ... son français est aussi pitoyable que mon allemand : tout en anglais donc !
Elle m'a confirmé qu'elle travaillait seule et pour elle, pas de mère maquerelle apparemment ...

En montant au cinquième, j'ai croisé une bombe !! belle blonde avec une poitrine de ouf !! j'ai essayé de la reconnaitre sur le site mais pas trouvé !
Idem dehors, comme j'avais mal compris le code et le numéro (je fais souvent le boulet en ce moment après avoir oublié les billets sur mon bureau et resté en caleçon devant bianca !) j'ai croisé à deux fois une charmante blonde pas très grande mais au visage charmant, petit sourire coquin... Bref : sous le charme encore ! je suis vraiment un couillon : j'aurais dû l'aborder !

Bref, la rue Muzy semble être un bon plan en ce moment... les presta ne sont pas excessives pour la qualité (en tout cas pour Isabelle !)