Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Lausanne : Caline Club

  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Genève
    Messages
    21

    Par défaut caline club ...

    si vous allez au caline club le vendredi pour un gang bang, assuré vous qu`il y a réellement un gang bang à la date prévue ...

  2. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    2

    Par défaut Lausanne : caline club

    Bon alors moi je me suis sacrifié j'ai fait un tour au caline club , il n'y avait pas Nicole alors j'ai pris une jeune fille sublime du nom de Alessia , c'ette jeune femme est tout simplement extraordinaire, une beauté à tomber raide mort, un visage délicieux, un corps sublime, a peine entrée dans la chambre j'ai eux une érection avant même qu'elle se déshabille .
    Attention au éjaculateur précoce la vue de cette fille peu les faire jouir avant qu'elle ne les touche .
    Je lui ai demandé si elle fesait la scato , elle m'a dit oui alors je me suis laisser tenter malgrés le fait que je ne l'avais jamais fait , et cela s'est vraiment bien passé .
    Avis au amateurs .

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    273

    Lausanne : Caline Club

    je n'ai pas visité (trop loin de chez moi) mais j'ai trouvé un salon à Lausanne où on pratique le scato (pour les amateurs il y une certaines Nicole qui a un sourire à tomber! (les autres n'ont pas l'air mal non plus d'ailleurs.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité