Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : DIANA (roumaine – cheveux noirs)

  1. #


    rasé495 Guest
    Elle me la signalé également qu'elle était là depuis une semaine, sauf que je l'ai vue lors de ma visite du 22/05
    mais il est certain quelle est nouvelle dans le métier.
    elle a aussi passé quelques jour au phg mais elle ne tournait pas.

    j'espère qu'il sera possible dans le futur de changé l'émoticône de son fil si elle a de bonne EV par la suite.
    (je trouvais que le pousse vers le haut était un peu surfait pour l’instant)

  2. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Trop près des clubs !!!!!!!!!!!!!
    Messages
    3 640

    Par défaut Avis assez similaire

    J'avais testé vendredi 07/06, mais tu as été plus rapide que moi pour ouvrir sa fiche

    Nous avons fait connaissance dans la piscine et flirté pendant plus d'une demi-heure avant que je ne demande la clé, excité par ce petit corps slim et tonique.
    En chambre, demande pour fumer une clope (temps perdu); puis début des hostilités.
    Plutôt FK que DFK, cependant bien réactive au cunni, fellation moyenne sans être catastrophique, baise assez passive mais ce splendide petit cul aura quand même raison de moi en levrette puis position de l'éléphant.
    Je pense qu'elle traverse des problèmes personnels, plus le fait qu'elle est nouvelle en club (une semaine au sixsens dit elle ) ce qui l'empêche sans doute de se donner à fond.

    Social time très sympa et souriant.

    Mérite une seconde chance quand elle sera davantage rodée.......

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    rasé495 Guest

    DIANA (roumaine – cheveux noirs)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / anglais
    Age : 21ans
    Visage : jolie avec deux piercing
    Cheveux : noir en chignon
    Taille : 1M65
    Poitrine : 75A
    Silhouette / corps : slim
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : oui, mais pas top
    Cunni : oui sans plus
    Embrasse (oui- non) : légés kiss
    Autres caractéristiques :

    Mardi 11/06/2013

    Ma seconde session sera la mauvaise de la journée
    DIANA.RO.
    Petite slim avec un filet noir et un string pour simple habit.
    Elle est très sympa mais vraiment nul en chambre, fellation correct sans plus. Et baisse mécanique vraiment pas top.
    N’embrasse quasi pas, n’est pas gfe et surtout inactive.
    Donc a évité pour l’instant, histoire qu’elle devienne meilleur au contact de Claudia
    (vu quelles sont amies dans la vie).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité