Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : ALESSANDRA (colombienne - cheveux bruns)

  1. #


    rasé495 Guest

    Lundi 17/06/2013

    Je passerais la plupart de mon temps a westcoaster mes dernières dépenses lol
    avant d’attaquer la jolie
    ALESSANDRA.COL, la belle avait déjà bien travaillé avec black addict et sporting.
    Elle procède une poitrine magnifique et utilise sa bouche d’une manière fort agréable.
    Le reste de la session ne sera qu’harmonie et sensualité. Elle me fera passer une belle session tout en douceur comme je les aimes.
    A refaire lors de son retour.

  2. #


    zw88 Guest

    Par défaut Le quatrième mousquetaire...

    Sitôt arrivé, je vois Alessandra, sacrément jolie fille malgré ses 32 ans (elle me l'a confirmé mais je n'ai pas exigé un extrait de naissance ).
    Déjà entre les mains d'un des mousquetaires lors de mon arrivée (voir le récit de ma visite), elle fera les délices des deux autres durant l'après-midi avant de finir dans mes bras
    Je la retrouve au bar juste après le repas du soir, pour prendre le dessert
    Je parle très mal espagnol, elle très mal l'anglais et aucune des dizaines d'autres langues que, par ailleurs, je ne pratique pas non plus
    Mais elle m'explique que le sexe est, en soi, un moyen de communication... s'ensuit un bon quart d'heure de déconnade où les échanges dans un horrible sabir nous donnent à tous les deux la banane et une grande envie d'aller en chambre passer quelques moments un peu plus intimes.
    Là, après un départ muy caliente, je commence à fatiguer après 20-25 minutes de ce qui n'est, après tout, que la 3e session du jour... pas grave, on restera plus d'une demi-heure à se caresser en mode GFE pour une session sans cartouche mais, ma foi, fort agréable.
    Elle revient en septembre... et la récidive est vraisemblable

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Trop près des clubs !!!!!!!!!!!!!
    Messages
    3 640

    ALESSANDRA (colombienne - cheveux bruns)

    Nationalité : colombienne
    Langues parlées : espagnol exclusivement
    Couleur des cheveux : bruns
    Type de coiffure :longs, légèrement ondulés.
    Couleur des yeux :bruns (?)
    Age :début trentaine, mais parait beaucoup moins !!
    Taille : 165?
    Poitrine : D-cups, refaits mais harmonieux
    Silhouette / corps : poitrine conséquente, hanches et fessier bien marqués : une contrebasse sur laquelle on aime jouer.....
    Tatouages - Piercings : sais plus
    Fellation (nature ou couverte) : natuuuuuuuure, quel pied, quel talent
    Cunnilingus (oui - non) : Oooooh que oui, elle adore !!
    Embrasse (oui - non) : VDFK (= exploration de vos amygdales incluses)
    Tarifs : 75€/H
    Autres caractéristiques : GFE++

    Découverte ce lundi 10/6, sur les conseils de Jeank, qui m'avait vanté les mérites de la belle.
    Récidive inéluctable, sans doute en trio avec son amie Brenda (elles le proposent spontanément)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité