Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Caen : JOJO (française - châtain svelte mature)

  1. #


    Inscription
    octobre 2013
    Messages
    14

    Par défaut trés bien

    Très bonne prestation, physique quelconque habillé mais un fois nue très jolie physique, prestation de bonne qualité rien à dire

  2. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    354

    Par défaut

    Citation Posté par mercoamg Voir le message
    Effectivement, un bon plan. 50€ dans un appart propre. Fille sympa et accueillante.
    Petit bémol, pas de french kiss, pas possible de jouer avec ses têtons (ni caresse, ni lechouille).
    Rencontrée à 2 reprises, cette semaine et celle passée. Pas grand chose a ajouter par rapport au retour déjà fait
    par MERCOAMG, sinon que JOJO est aussi bien conservée que old school, un peu vieille FRANCE

    Je m'explique. Elle s'habille de façon hyper classique, dessus, dessous, rien de sexy ce qui m'a un peu surpris lors de la
    1ère rencontre. Mais comme on va pas la voir pour admirer sa garde-robe et sa lingerie, une fois nue vous découvrirez
    son corps, vraiment sublime, parfait, et une chatte au naturel, broussailleuse à souhait

    N'ayant aucune préférence, chattes poilues ou rasées, dès lors qu'elles sont propres, fraîches, pour moi ce fut parfait.
    Nous nous sommes fait plaisir mutuellement, un bon 69 durant lequel elle ne semble pas avoir eu peur que je l'irrite
    avec ma barbe En plus comme vous le savez poils sur poils ça fait velcro, j'en ai bien profité

    La suite, classique, cow girl, puis missionnaire, jambes bien relevées pour une pénétration maxi.

    C'est vrai, JOJO n'embrasse pas, vous laisse toucher ses seins, mais à pleine main à cause de gros tétons aussi proéminent
    que sensibles. Mais à 50€, JOJO c'est un plan baise tarifé classique, sans fioritures ni tralala, une valeur sûre

Connectez-vous pour lire les 39 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    7

    Par défaut Caen : JOJO (française - châtain svelte mature)

    http://www.wannonce.com/annonce/femm...s-11506432.htm

    Apparemment une "ancienne" sur Caen mais je ne la connaissait pas.
    Tarif 30/50 mais chez elle en appartement.
    Elle fait son age sur son visage qui reste sympathique (mais bon nous non plus nous ne sommes pas tous des petits jeunes :-). )
    Son corps est svelte et pas désagréable à regarder, à toucher...
    A poil dans les minutes qui suivent l'arrivée, on met 50 sur la table et la dame rend la monnaie si on n'a pas tout consommé!

    Une pro un peu "à l'ancienne" mais plutôt pas une mauvaise adresse pour le rapport qualité/prix de la prestation.

    --
    Ivan

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité