Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : CHRISTINE (albanaise, blonde - Schepenenvijverstraat n°19A)

  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    430

    Par défaut

    D'après la carte interactive de Hookers et mes souvenirs, ça serait plutôt au Schepenenvijverstraat 19A. Celle de Youppie n'a pas l'air d'être à jour.
    En plus, on dirait qu'il y a une fille qui correspond avec des avis très divergents avec du bon et du mauvais, elle s'appellerait Anna Christine et change parfois de nationalité (grecque ou albanaise). Je ne sais pas si c'est elle, mais il y a beaucoup de points en commun quand même (parle français, parfois blonde, sait bâcler une prestation, travaille de nuit, taille...). De toute façon, si elle est encore active, je conseille de l'éviter.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    430

    CHRISTINE (albanaise, blonde - Schepenenvijverstraat n°19A)

    Premier passage au quartier zuid vendredi 23H.
    Je rentre de Bruxelles ou j'ai consommé avec Ouana, rue d'A. Gand est sur ma route, et j'avais envie de faire du repérage.
    Coup de chance, ça sera le seul, le GPS m'arrète juste devant l'allée pietonnière couverte, et il y a une place, la seule d'ailleurs.
    Je flane dans ces ruelles, le quartier me semble interessant, mais moins que la rue d'A. Je fais plusieurs tours et me décide pour reprendre la route. Et là sur le retour, je tombe sur une très belle fille que je n'avais pas vu mes passages précédents, et elle me fait de grands sourires. Elle est magnifique, surtout de visage. Bref, je veux voir si elle est aussi jolie devant que derrière la vitrine (la nuit et l'éclairage peuvent induire en erreur). Malheureusement pour moi, elle est aussi belle. Elle me parle en flamand, je lui dis que je comprend rien, elle se reprend en français et parle très bien français. Je prends le tarif de base pipe+amour en 15min. Tout un programme pour moi qui est assez long!!! Mais vu la fille, ça peut passer.
    Elle s'appelle Christine, albanaise, 25a, blonde, corpulence moyenne, taille 1.65m (mais j'ai du mal avec les talons, donc c'est sous caution).
    Elle m'installe dans sa chambre, ferme la porte et me dit qu'elle revient, jusque là rien que du classique. Finalement elle revient, ferme la porte, me dit de m'allonger, ce que je fais.
    Elle commence la masturbation et me dit "tu es sur de ne pas vouloir prendre 1/2h" toujours avec ce sourire, je réponds non. A ce moment là, le ton change littérallement. Elle continue de me masturber, je me pose des questions....Premier couac, elle remarque une marque sur le préso. Je lui demande s'il est percé. Elle me dit que non (en fait une peluche de lit qui s'est insérer à l'interieur. Elle le change. J'en profite pour lui demander "tu ne suces pas?". Elle répond, "là c'est bon, pas besoin", donc faut oublier la fellation. Je viens sur elle, mais elle se met d'une telle façon et avec la main sur son sexe que je ne peux vraiment pas la pénétrer. Après quelques tentatives de ma part, et vu que je ne sens rien, je lui demande de changer. Donc ça sera levrette, mais elle place sa main sur son sexe et bien sûr s'arrange pour éviter toute pénétration profonde.
    Ca m'énerve, je commence à poser ma main sur sa hanche. Et là c'est le drame.......
    "Oui les français , tous des bourrins", et me dit que de toute façon le temps est terminé (pas entendu de sonnerie!), "tu jettes le préso, c'est fini". Le ton monte, elle me fait la morale sur l'amour entre un homme et une femme, et moi, je lui rétorque sur sa médiocre prestation. Elle me dit qu'elle fait ça avec tout le monde (ca montre la qualité de la fille). Bref, ça tourne en rond, bizarrement sans insultes. Je me casse énervé, mais je me retiens, j'ai passé l'âge.

    Aussi, concernant sa "localisation" après des recherches sur Google maps et sur le plan du quartier sur Youppie, je crois que c'est au 21 schepenenvisverstraat. Mais j'en suis pas sur, il faisait nuit et je ne connais pas le quartier. De toute façon, quand une belle blonde albanaise qui dit s'appeler Christine vous interpelle : fuyez!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité