Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Bruges : Villa Relaxia

  1. #


    Inscription
    novembre 2009
    Localisation
    L'autre bout du monde
    Messages
    75

    Par défaut

    Ça faisait longtemps que j'avais envie de découvrir ce lieu, en plus leur site internet est tes beau. Je décide donc d'y aller. Vue d'extérieur la maison est très belle mais pas très discret car en plein ville dans un quartier un peut residentiel. Apres quelque hésitations, je decide 'y aller. Il est un environ 15h30 deux nana me sont presenter une brune un peut enveloper et une blonde, complètement rider et tout maigre. Je choisi la brune qui s'appel noha je crois, 28 ans, ne parle que tres peut le francais. Sans etre moche mais vraiment pas terrible, mais le plus désagréable, c'est son haleine. Bon j'abrège pour en finir au plus vite. la fellation n'est pas terrible en fait rien n'est bien (a part la maison).
    Donc pour 130€ de l'heure on a droit a une boisson, une douche avant et après, par contre la nana n'a pas fait sa toilette ni avant ni après.
    En tous cas j'attendrais une bonne evaluation avant d'y retourner.

  2. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    113

    Par défaut

    déjà était peu de fille

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    w335 Guest

    Par défaut Bruges : Villa Relaxia

    La section Bruges, Ostende, Cote belge semble peu animée ...

    Par hasard je suis tombé sur ce club qui ne figure nul part sur la liste des clubs. Personne ne connait ? Pas un ptit rapport de visite à nous communiquer ? Ce n'est pas le secteur de Doc ?

    http://www.villa-relaxia.be/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité