Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : KIRA (hongroise - brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    1 965

    Par défaut

    Depuis 4 ans au club, hongroise de Budapest.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    646

    KIRA (hongroise - brune)

    Nationalité / langues parlées : Hongroise / Anglais / Allemand
    Age : 29 - 30 ans parait moins.
    Visage : très beau - angélique, mais
    Cheveux : Brune ..
    Taille : petite
    Poitrine : petite
    Silhouette / corps : mince et beau châssis bien équilibré
    Tatouages - Piercings : pas vu
    Fellation : oui, cependant j'ai arrêté la session, tellement elle était exaspérante, car je m'occupais d'elle en même temps (69), elle disait : ne fais pas ceci, ne touche pas cela, pas le doigt, pas lécher ici, ni la !
    Cunni : oui, mais elle te propose le bout de son sexe, pas possible de déguster la moule ! C'est la première fois que j'ai pareille réaction d'une fille.
    Embrasse (oui- non) : NON, elle dit oui en salle et dans la chambre, elle touche du bout des lévres, comme une enfant !
    Autres caractéristiques : ALLUMEUSE et c'est tout. Jolie, semble agréable, mais elle n'est en fait qu'un miroir aux allouettes. On la prend pour une ingénue, elle ne l'est sûrement pas.
    Je me suis bien faire avoir. Plus jamais cette fille, elle est à fuir !

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    ManuOuTai ?
    Messages
    1 279

    KIRA (hongroise - brune)

    Voir sa fiche sur le site : http://www.dolce-vita.com/girls/view/835

    Nationalité / langues parlées : hongroise. Parle allemand (sehr gut) et anglais (good).
    Age : 26 ans
    Visage : Un petit côté tzigane dans son regard de braise
    Cheveux : brune mi-long
    Taille : 160
    Poitrine : 70A
    Silhouette / corps : corps superbe. Peau mat et bronzée.
    Tatouages - Piercings : Piercing sur le nez. Très joli tatoo (fleurs) sur plusieurs parties du corps.
    Fellation : un délice ...
    Cunni : pas essayé
    Embrasse (oui- non) : oui mais du bout des lèvres ...

    D’abord, j’ai eu un très beau social time avec elle. Je lui ai dit qu’elle avait un physique de fashion model et elle m’a sorti … son samsung galaxy S3 pour me montrer ses photos de mode. Elle avait les cheveux plus longs et était super photogénique.

    Me propose de prendre une heure avec une … 30 minutes de massage. Je préfère opter pour le classique 30 minutes.
    On commence par des caresses très agréables. Ensuite superbe fellation, longue et douce . Elle insiste pour que je la regarde dans les yeux. Sans aucun doute, le meilleur moment de la prestation. On enchaîne avec un amazone bien rythmé toujours en se regardant.
    La suite s’avèrera plus décevante. Pas de doggy possible pour des prestations à 50€ (je crois rêver en lui précisant qu’elle aurait pu me le dire avant). Donc en avant pour un missionnaire que je sens qu’elle veut écourter en me faisant jouir rapidement. Je fais donc en sorte de durer …
    Conclusion : fille avec un corps superbe mais son côté trop pro et ses restrictions me laissent un goût de trop peu. J’étais son premier client de la journée mais j’ai vu rapidement qu’elle les enchaînait les uns à la suite des autres sans trop s’attarder en chambre.
    Assez amusant, elle m’a demandé si j’allais revenir pour … elle. M’a donné ses périodes de vacances et m’a demandé de téléphoner avant de venir pour vérifier si elle serait bien présente. Sûre de son charme et de ses services la petite Kira.
    Récidive : 0%. Je ne la recommanderai pas même si son regard de braise et sa superbe plastique en feront craquer plus d’un.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité