Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : SOPHIE (blonde platine - n° 95) [ARRET D'ACTIVITE]

  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    1

    Par défaut

    je lui ai telephoné ce matin : arrêt des activités... celà restera un de mes meilleurs souvenirs...snif...

  2. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    1 467

    Par défaut

    Citation Posté par kimboone Voir le message
    Espérons que la belle blonde reviendra aussi alors
    Elle reviendra ...Elle aime trop l'argent !! ...

Connectez-vous pour lire les 497 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    31

    SOPHIE (blonde platine - n° 95) [ARRET D'ACTIVITE]

    Horaire:
    ********
    Tous les jours de la semaine de 16 à 22 h. Parfois, le soir après 22 h.

    La demoiselle:
    **************
    Elle se prénomme Sophie repris brodé en couleur jaune or sur l'essui rose bonbon disposé sur la chaise du bar en vitrine.

    Description physique:
    *********************
    160 cm, cheveu mi-long blonde, poitrine opulente et généreuse (seins refaits).
    Corpulence mince et sportive. Petite de taille mais aux formes pulpeusement excitantes. Bikini en une seule pièce mais pas toujours.

    Prestation très médiocre:
    *********************
    - Menu de départ à 50 €, fellation sans aller à fond d'une durée de 2 minutes en branlant beaucoup trop (à mon goût) et rapport avec une seule position imposée et sans aller à fond (car elle met deux doigts) d'une durée de 5 minutes.
    Pas trop longtemps si on es bien membré et endurant comme moi.
    Elle est fort étroite.

    - 60 € voir plus, si elle constate que vous êtes trop gentil ou un nouveau client au lieu d'un habitué des filles !

    - Tout avec préservatif, n'embrasse pas, pas de sodomie, elle branle plus qu'autre chose pour vous faire jouir, elle ne se déshabille pas pour 50 €.

    - Froide dans son attitude et hautaine. Pas trop de conversation. Expéditive et se remettant en vitrine alors que vous n'êtes même pas encore habillé !! Aucun savoir-vivre.
    Ne soit pas trop bavard à la vitrine pour demander les conditions et tarifs sinon elle te renvoie aussi promptement !

    - Rapport qualité/prix ultra-médiocre pour une durée totale de 10 minutes chrono en main alors que vous avez droit à 15 minutes pour 50 €. En tout cas c'est qu'elle explique au départ. Mais c'est tellement trop pro dans sa démarche qu'elle simule !

    Conclusion subjective:
    **********************
    Bref, je l'ai essayé à trois reprises et elle ne change pas dans son attitude malgré mes remarques à ce sujet. Elle ne m'arnarqueras plus. Elle m'a chaque fois eu parce que je tombe excité sous ses formes généreuses.
    Rarement occupée ce qui prouve ce que j'avance.
    A ne surtout pas rencontrer sauf si vous aimez payer pour une prestation médiocre mais c'est vrai qu'elle à des formes pulpeusement excitantes !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité