Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : JOSEPHINE / CHARLOTTE (ougandaise)

  1. #


    Inscription
    octobre 2016
    Messages
    347

    Par défaut

    Citation Posté par Reveur5 Voir le message


    Oui c'était bien elle

  2. #


    Inscription
    juin 2019
    Messages
    97

Connectez-vous pour lire les 193 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Trop près des clubs !!!!!!!!!!!!!
    Messages
    3 640

    Par défaut Liège : JOSEPHINE / CHARLOTTE (ougandaise)

    De passage au Babylon ce vendredi, peu d'ours, 14 filles annoncées au planning, dont......10 présentes en salle à mon arrivée......de quoi faire mon marché sans problème

    Je repère très vite cette superbe beauté black, assise sur la banquette face au bar du Babylon.

    Je l'aborde en anglais,et quelle n'est pas ma surprise de l'entendre parler un français impeccable.
    Josephine,23 ans , est ougandaise et a vécu en belgique depuis pas mal de temps déjà.
    Corps somptueux, 90C à vue de nez, hanches en amphore, croupe callipyge....mmh...magnifique sourire,très joli visage, cf photo extraite du site du BAB.

    Après un peu de bavardage, bisous langoureux avec DFK, j'ai du moi-même abréger et demander à aller en chambre, sinon on était partis pour une séance en public

    Donc, social time excellent.
    En chambre, fille enjouée, qui fait tout sauf la sodo, elle embrasse profondément, suce divinement et aime beaucoup le cunni .

    Plusieurs positions dont une levrette 5* finiront par avoir raison de ma résistance après 50 min .

    Ensuite, petits calins, bisous et aterrissage en douceur.

    Encore une valeur sûre pour amateurs de GFE

    Pièce jointe 13967



    - dernière mise à jour: 13/11/13 -



    fff

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité