Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : ELISA (roumaine - blonde/rousse)

  1. #


    Inscription
    février 2013
    Messages
    61

    Par défaut

    Citation Posté par jpz69 Voir le message
    salut à toi

    j'ai connu une mésaventure identique il y a quelques mois au Lancelot . Je ne me souviens plus de la fille mais j'avoue être bien énervé moi qui suis toujours très calme ...
    j'ai fais comme toi , j'ai payé , pas fais d'histoires mais lui ai fais part de mon mécontentement

    croyez vous qu'elle sont incitées à pratique cela ? j'en doute quand même ...

    j'y fais un tour ce weekend, je vous livrerai mes impressions !
    Elles insistent pour les show lesbiens en tout cas...

  2. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    85

    Par défaut Comportement à signaler

    Pour infos:

    Il suffit d'aller voir la fille à l'entrée de lui expliquer ces pratiques que l'ont peut qualifier d'anarques.
    Ce genre de comportement n'est pas voulu par la direction qui se fera un plaisir de virer la contre-venante.
    En effet, c'est une contre publicité pour la maison.
    Si vous payez sans rien dire, cette dérive s'amplifiera.

    PS: Ne jamais débrancher vos neurones... à bon entendeur, Salut et le bonjour au Chevalier Lancelot.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    16

    ELISA (roumaine - blonde/rousse)

    De retour de la fête estivale. Comme d'hab beaucoup de monde, ambiance festive mais la galère pour choper des chambres et même l'oursonne que l'on souhaite.

    Seconde expérience avec Elisa, jeune roumaine de 23 ou 24ans. Blonde, visage particulier mais de beaux yeux, joli corps skynny. Bonne première expérience.
    Par contre là, total hallucination: la demoiselle est très GFE. Tactile, baisés, bonne fellation... La dessus, elle me dit en anglais "j'ai trop envie de te sucer et que t'éjacules dans ma bouche". Je lui dis clairement que je ne payerai pas d'extra. Elle me répond que je ne dois le dire à personne, mais que je ne paierai rien de plus. Superbe session jusqu'au bout, CIM. Au moment de payer, elle me regarde et me dit : "mes 50 euros d'extras?". Elle me dit que j'ai mal compris, ce qui n'est pas le cas, je comprends parfaitement l'anglais. Voulant éviter de débattre sur la question, je la paye, mais lui dit que je n'irai plus avec elle.
    Petit profit pour plus grande perte pour la demoiselle...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité