Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Uccle : New Health World

  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    Bxl
    Messages
    34

    Par défaut

    Passé devant aujourd'hui, ça avait l'air ouvert. Pas eu le temps de m'arrêter mais j'ai téléphoné pour vérifier. C'est 53 euro pour 1h et pas moyen de prendre une douche.

  2. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    166

    Par défaut

    Ca m'arrive d'y mettre les pieds de temps en temps. 3 ou 4 fois sur 2 ans.
    Mine que rien, ce salon est quand même assez fréquenté même si personne ne pipe mot. Un comique m'ayant même brûlé la politesse une fois, me prenant mon rdv.

    Parfois accueilli et massé par la "gérante" qui a tendance à demander le prix fort.
    Parfois par une autre dame, assez jeune qui fait un massage doux et relaxant mais pas de finition. A 15 minutes de la fin, elle demande si vous voulez continuer le massage avec elle ou si elle soit appeler la gérante pour un finition. Le deal n'est pas top top, cela donne 40-45 minutes de relaxant sans aucun teasing bien sûr et 5-10 minutes de finition avec l'horloge comme arbitre mais avec le tarif plein (53 + 20 ou + 50 (demandé - pas forcément accepté). Ca ne me convient pas trop, perso.

    J'y suis repassé il y a 2 semaines, la gérante me reçois et m'installe dans la cabine de massage. Elle est vêtue d'un pantalon et d'un cardigan, rien d'alléchant mais une fois installé et déshabillé (moi), elle revient vêtue d'une robe légère, ma fois bien plus attractive - bien que physiquement elle soit assez potelée, pas vraiment le standard asiat. C'est la première fois qu'elle me la joue de cette façon.
    Son massage est assez banal, après avoir chipoté une peu sur le dos, elle passe très rapidement sur les fesses où elle reste longtemps, longtemps sans vraiment prendre quoi que ce soit en main ! Après retournement, elle propose une finition. Elle demande 50 €, à négocier sec, j'ai eu de la chance, la dernière fois, pour 30 €, j'ai eu droit à des échanges de caresses. Elle m'a eu l'air bien plus ouverte que précédemment et j'ai même eu droit à 2 bises en quittant les lieux.

    A suivre donc. Mais le prix de base est déjà à 53 € et la négociation à refaire à chaque fois, donc ... Sympa de temps à autre mais pas de quoi en faire pour moi un salon habituel, surtout que la gérante ne masse quand même pas très bien.

    A noter que la gérante est en chine pour le moment, pour tout le mois de mars je pense et que je ne sais pas si l'autre dame présente est la même que j'ai croisé, il y a 1 ans, qui devait avoir une petite trentaine, des lunettes et ne faisait pas de finition à l'époque et ne parle pas français mais anglais si mes souvenirs sont bons.

Connectez-vous pour lire les 53 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    160

    Par défaut Uccle : New Health World

    Visite récente à ce salon qui serait ouvert depuis quelques mois à l'Altitude Cent. Plusieurs masseuses visibles mais une seule parlant le Fransösich: Jenny. Difficile - comme souvent - de lui donner un âge mais je dirais la bonne trentaine.

    Endroit assez typique. Petites cabines mal insonorisées où trône la table percée. Sdb/douche à la limite de la salubrité mais présente et disponible (mais il faut demander).

    Massage chinois typique de bonne qualité dans l'ensemble par Jenny. Effleurements du scrotum et du périnée limités mais tout de même présents. Par contre, finition digne d'une tragédie grecque: après avoir demandé si elle devait masser "là", Jenny de dire "je vais essayer" (!!) avant de branler ma queue en caressant mes couilles mais en feignant un dégoût extrême. A un moment, je me suis même demandé si elle ne pleurait pas . Ce qui me fait dire que c'était du cinéma est qu'elle masturbait de manière très naturelle, qu'elle avait placé spontanément sa main en coupe sous mes gros testicules et qu'elle se laissait peloter pendant l'"épreuve"... Mais bon, je me trompe peut-être..

    Tout ça pour le prix annoncé de € 53, ce qui est tout à fait normal dans un salon chinois (vous connaissez mon avis à ce sujet).

    Pendant ma séance, j'ai entendu les orgasmes de deux autres clients dans des cabines attenantes, ce qui tendrait à indiquer que - comme il se doit - ce salon offre la branlée dans le cadre du massage normal.

    Conclusion: pas le top du top mais très acceptable et méritant d'y retourner si l'on ne cherche rien de plus qu'un massage détendant et à se vider mécaniquement les couilles.

    Av Oscar Van Goidtsnoven, 12
    1180 - BXL
    02 325 99 51
    www.healthworld.be

    Bonnes éjacs',

    S

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité