Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : LUANA [ex PHG, ex AIDA au GT] (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    441

    Par défaut Déçu...

    J'ai été relativement déçu de cette rencontre avec Aïda -c'est ainsi qu'elle s'est présentée mercredi à votre serviteur. Il n'y a tout simplement pas eu de feeling entre nous. J'en attendais sans doute trop de cette beauté - super pipeuse et quel body... comme je l'embêtais royalement, elle m'a royalement embêté... et je n'ai guère assuré...
    Par après, j'en ai parlé avec Satanic Surfer, putter néerlandophone, qui m'a précisé que leur dernière séance n'avait guère été mémorable et que de toute façon elle était déjà ailleurs, vu qu'elle partait le soir même en vacances...

  2. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    1 906

    Par défaut

    En effet, elle n'était pas souvent sur la banquette. D'ailleurs Abdel a voulu se la faire et je crois qu'il n'a pas eu la patience d'attendre.

Connectez-vous pour lire les 22 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    258

    LUANA [ex PHG, ex AIDA au GT] (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / Un peu d'Anglais et d'Allemand
    Age : 21
    Visage : 8.5/10 Tres beau visage avec yeux bleus clair
    Cheveux : Long cheveux
    Taille : 1,74 Grande
    Poitrine : 10/10 DDD
    Silhouette / corps : 9.5/10 Parfait avec cul de modele (maillot de bain)
    Tatouages - Piercings : Non
    Fellation : 9.5/10 Tres bonne technique mais trop court
    Cunni : Oui
    Embrasse (oui- non) : 9.5/10 Parfait mais trop court
    Autres caractéristiques : Je l'ai eu en fin de journee donc vagin pas tres serre. Sans ca baiser une fille aussi jolie pour 50 euros. L'une des plus jolies pour moi. Recommendee.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité