Thai Café Paradise
Sint-truidensteenweg 383
à Sint Lambrechts Herk
(près d'Hasselt)

de 15h00 à 05h00 !!!
fermé dimanche
(jour du Seigneur )
contact, voir www.comonline.be ...

Féru de filles Thaï, je me rends dans cet estaminet (mdr) , m'installe au comptoir, et attends pendant 4-5 min.( ) que quelqu'un arrive ...c'est le boss...un blanc...il s'aperçoit très vite avec mon accent que je ne suis pas du coin et que je viens pour tirer ma crampe ....il me demande ce que je bois et là je vois sur son étagère un large choix de whiskies ...mon dada, il a une belle collection de blended, je decide de commencer par un gentil...il me sert une dose énorme ...genre "blanc-coca" ( un cuba-libre , pour les étrangers qui ne comprennent pas le "Belge " ), je ne saurai que plus tard, que c'est 10 eur le verre ....il me demande si je souhaite de la compagnie...ben voyons ...alors, arrivent 4 jeunes filles (25-35), je choisis la seule qui me regarde, les autres décampent...elle s'approche de moi, se colle à moi et me demande si je lui offre une coupe ... , bon,ben,oui, dis-je, mais la moins chère ( je saurai plus tard que c'est 40 eur.. ), je lui demande son petit nom...elle me dit Bee ....comme l'abeille lui répondis-je, ...non, comme ça en me montrant la pompe à bière...Je me marre tout seul ...Donc il s'agit de Beer (en Thai on ne prononce pas le R, ses parents l'ont conçue lors de la Oktoberfest à Frankfurt... ), me demande si je veux m'amuser .. ben,tiens . Et les tarifs : 100 eur la 1/2 H et 180 eur l'heure ...Bigre... Toujours économe ( non, pas radin ), je choisis la demi-heure avec le service maximum Elle commence par un léger massage, mais comme le courant passe bien, je souhaite m'occuper d'elle , très beau corps, tétons assez proéminents, sexe épilé, je décide de lui faire un broutte-minou de derrière les fagots et j'ai l'impression que celà lui plait, je suis hyper excité, je m'amuse comme un ado....(que c'est loin ...)Un moment, elle me signale que la 1/2 H est bientôt finie et qu'il est temps que je lui grimpe dessus pour terminer la session....Je lui répond que c'est trop bon et que je prolonge, je la paierai plus tard....elle est pas d'accord, elle veux les sous de suite, je comprend, il y a des malhonnêtes partout, je lui tend 80 eur ( 100 + 80 = 180 ) ben,non me rétorque-t-elle, 1/2 H en plus c'est 100 eur de supplément....je rale et reprend mon blé, l'empale en levrette pour me terminer rapidement....je la quitte sans un signe, sans un geste, sans un merci....et puis quoi encore...Je retourne au bar, bois 2 whiskies, et paie mes consommations 70 eur . J'ai donc payé plus que d'habitude, l'impression d'être arnaqué et pourtant j'ai envie d'y retourner, c'était trop bon , une demi-heure complètement déconnecté de ce monde de brutes (bon, il est vrai qu'on est vit e revenu sur terre, lors du paiement ...Only One Beer