Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : ALICE (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Germaniaxxx
    Messages
    1 729

    "I don't like"

    Citation Posté par PATOU2012 Voir le message
    mince,
    les 3 derniers posts Indique que le service c’est fortement détérioré , a éviter donc ??
    Ja, Genau Mein Freund !
    -------------------------------------
    J'ai rencontré Alice ce 7 janvier 2014.

    Session vraiment pourrie ! baise sans aucune émotion et mécanique. Quand je lui demanderai de me sucer sans capote en chambre, elle me dira " I don't like" devant mon étonnement et l'hilarité que provoquera cette réponse chez moi, elle sera vexé durant toute la session. (Mais peu m'importe..., que fait elle en fkk si elle n'accepte et ne trouve pas un tant soit peu de plaisir à pratiquer une fellation sans capote?... elle me dira qu'elle travaille Belgique où la fellation est couverte... ben qu'elle y reste alors !

    Ne voulant pas l'obliger à faire ce qu'elle n'aime pas , je lui demanderai un massage à l'huile.

    D'ailleurs elle masse relativement bien (je lui dirai même qu'elle devrait travailler en tant que masseuse et non en qualité de "oursonne"... (et toc!).

    Pourquoi je n'ai pas mis un terme à la la session et gueuler à la réception pour cette qualité de service déplorable?.. Elle m'a confiée certaines choses, et j'ai éprouvé de la compassion pour elle... je me suis dis que cela ne servait à rien de l'accabler davantage... (puis en 2014 , j'ai décidé d'être gentil ).

    Pas la peine de dire que je ne récidiverai absolument pas ! Dommage car elle a vraiment un visage d'ange.

  2. #


    Inscription
    juillet 2012
    Localisation
    ???
    Messages
    1 797

    Par défaut ALICE ,??

    mince,
    les 3 derniers posts Indique que le service c’est fortement détérioré , a éviter donc ??

Connectez-vous pour lire les 21 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Liège Belgium
    Messages
    1 072

    ALICE (roumaine - brune)

    Nationalité : roumaine
    Langues parlées : uniquement le roumain pour l'instant
    Couleur des cheveux : noir
    Type de coiffure : effarouchée, courts
    Couleur des yeux : bruns
    Visage : petit visage d'ange, très innocent
    Age : 19 ans
    Taille : 1m60
    Poitrine : B, à peine formée, splendide et très ferme
    Silhouette / corps : Johnbéenne de niveau 1, lolita slim, très beau cul
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation (nature ou couverte) : étonnamment excellente pour son âge, léchage très sensitif du service 3 pièces, fellation bien baveuse, rythme varié, excellent jeu de langue
    Cunnilingus (oui - non) : le pied ! Elle s'abandonne totalement, mouille abondamment, autorise le doigtage et prend réellement son pied, un régal..
    Embrasse (oui - non) : oh oui ! Très nombreux DFK chauds et profonds, même en faisant l'amour, et dès la rencontre au bar.
    Tarifs : 1h40 de rêve pour 100€
    Autres caractéristiques : débutante au 6sens et dans le métier, une innocence pure et rare, je sais pas combien de temps cela pourra durer mais quel bonheur. Elle a l'air si fragile on a envie de la chérir et de la protéger.
    Il faut la guider tout au long de la session mais elle fait tout très bien.
    La difficulté de la langue (il faut faire beaucoup de gestes ) mais je lui ai déjà appris l'essentiel en anglais.
    Fille vraiment délicieuse, à ne pas abîmer svp... Allez-y mollo les gars, avec ma nouvelle wife.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité