Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : HELENA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    février 2018
    Messages
    113

    Par défaut

    Ce fil est interrompu depuis de nombreux mois.

    Pourtant, c'est bien cette Helena que je pense avoir rencontrée en ce debut juillet.
    Sourire ravageur, longs cheveux noirs, assez grande, roumaine, tout semble correspondre.
    De mon point de vue, elle reste trés trés belle.

    Une heure de session avec jacuzzi.
    Long BJ tout en finesse, interrompu régulierement pour reprendre ensuite de plus belle. Le genre de moment que l'on garde en memoire.
    Très GF.
    La suite était fort classique et n'était pas de nature à inspirer quelque commentaire.

    Récidive ? Oui, je crois que oui.

  2. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    335

    Par défaut Un peu le même avis que superduke - visite du samedi 23.12

    A force de se croiser et de se faire des sourires, il fallait bien que j'approfondisse ma connaissance d'Helena.

    Fille sympa et souriante, attirante en tenue de chasse avec son longs cheveux lâchés mais une fois en chambre, à poil, les cheveux relevés et attachés (comme beaucoup le font également) pour plus d'aisance pendant la fellation, une bonne partie du charme s'envole. Avec en plus cette façon rigolote qu'elle a de fixer sa chaîne de cou à son oreille.

    Manifestement elle aime le cunni mais manifestement aussi, elle est lente à la détente. Sentant bien que ce ne serait pas la session du siècle, je l'ai laissée sur sa faim pour rentabiliser mon investissement de 50 roros que je ne voulais pas augmenter inutilement. En conclusion, elle a fait le job avec le sourire mais la magie de Noël était restée au vestiaire.

Connectez-vous pour lire les 21 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    265

    HELENA (roumaine - brune)

    ...

    Helena.ro : grande , fine , cul Bk niveau 1, superbe , ma new wife... service : 9/10 récidive très rapide.
    C'est la soeur de Vanessa.ro la femme de JB qui est donc devenu mon beau-frère.

    ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité