Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Puteaux (92) : MANON

  1. #


    Inscription
    mai 2015
    Messages
    3

    Par défaut merci....

    Tout comme vous, j allais craquer pour cette "belle brindille". Mais, arrete a temps. Merci

  2. #


    albator75 Guest

    Par défaut

    Me suis fait avoir malgré les avertissements…

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    19

    Puteaux (92) : MANON

    Bonjour, j'ai rencontré Manon il y a quelques mois dont le lien est: http://www.lovesita.com/annonces/116...lly-La-Defense. J'étais jeune punter et ça a failli stopper net mes rencontres. Je n'avais pas posté à l'époque ne connaissant pas ce forum et comme j'ai vu qu'elle refaisait surface, je tiens à vous avertir. Je n'ai cependant pas le temps de faire long mais l'important est que les photos ne sont pas d'elle et qu'elle ne ressemble en rien à la fille qu'on y voit. La femme qui reçoit doit avoir environ 40 ans, tatouée de partout... avec un physique que je n'ai pas (du tout) apprécié. Jeune et gentil, je suis resté, et pour 250 roses pour une heure!!! Fell protégée, tout mécanique, j'en ai encore des frissons d'horreur...J'ai tenu un round et suis parti au bout de 30 min. Bref, à éviter obligatoirement!!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité