Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Aphrodysia (Ex) : LISE

  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    80

    Par défaut

    J'ai revu la charmante petite Lise hier encore et j'ai une nouvelle fois passé un super moment avec elle
    Toujours très douce et très sympathique !
    Je suis resté avec elle durant 2h30, et je ne me suis pas ennuyé une seconde...
    Si vous lui rendez visite, prenez bien soin d'elle car elle le mérite
    A très bientôt Lise !
    Vincent

  2. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    154

    Par défaut

    Bien bien ;-)

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    80

    Aphrodysia (Ex) : LISE

    Par cette belle après midi de vendredi, j'ai décidé lors de ma visite habituelle a l'Aphrodysia de faire connaissance avec Lise qui est toute nouvelle.
    J'ai été charmé par la beauté qu'elle dégage , un très joli corps parsemé de quelques petits tatouages qui lui vont à ravir, un visage ravissant, des yeux magnifiques. Pour résumé je l'ai trouvée très sexy physiquement , tout à fais mon genre de fille...
    C'est aussi une demoiselle très sympathique, toujours à l'écoute de son partenaire et gentille comme tout.... Et plutôt douée pour une débutante ! Elle est très douce et j'ai adoré ça, son massage a été très appréciable
    J'ai également savouré notre moment câlins, je me suis bien amusé
    Le seul défaut durant mon moment avec elle est que le temps est passé beaucoup trop vite...
    Un grand merci à ma petite Lise que j'ai déjà hâte de revoir !
    A très bientôt !
    Vincent de France

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité