Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Pénétration et règles

  1. #


    Harvey S. Guest

    Par défaut

    Merci pour vos réponses. Je vais allé faire un tour dans un centre de dépistage dès demain, on verra ce qu'ils me diront.

    Et sinon pour répondre aux questions : non je ne le savais pas, sinon j'aurais rien fait. Et non, fort heureusement, le préso n'était pas percé.

  2. #


    zw88 Guest

    Par défaut

    Citation Posté par zool1998 Voir le message
    Salut,

    bon, suite à ma mésaventure avec Nicole, je viens vous demander un petit conseil.

    Faut-il que j'aille faire un test de dépistage cette semaine (soit 2-3 jours après le rapport) ou il faut absolument que j'attende 3 mois ?

    Pour résumer: elle a eu ses règles pendant le rapport, le préso était recouvert de sang quand je suis ressorti. J'ai une micro coupure (déjà cicatrisée) au dessus de la kick (suite à une épilation façon bourrin qui a mal tournée ) ; je lui ais fait un cunni, mais j'ai pas l'impression d'avoir eu du sang dans la bouche (je n'ais pas de plaies dans la bouche).
    La fellation était nature (ça n'a aucun rapport, mais je le signale quand même).

    Bref, pas top comme expérience.
    A priori, dépistage HIV maintenant pas utile mais bien d'ici 6-8 semaines au plus tôt.
    En principe microcoupure cicatrisée = pas de problème, cunni et règles = risque variable.
    Si tu as des doutes ou des questions, je t'encourage à aller voir immédiatement ton médecin ou à te rendre dans un des centres de prévention, de diagnostic et de suivi de ta région où on pourra te conseiller au mieux en fonction de ton vécu et de ton histoire médicale.
    Si utile ou nécessaire, un traitement préventif pendant un mois par Truvada est peut-être indiqué mais doit être commencé dans les tous premiers jours après l'événement index de possible contamination.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Harvey S. Guest

    Par défaut Pénétration et règles

    Salut,

    bon, suite à ma mésaventure avec Nicole, je viens vous demander un petit conseil.

    Faut-il que j'aille faire un test de dépistage cette semaine (soit 2-3 jours après le rapport) ou il faut absolument que j'attende 3 mois ?

    Pour résumer: elle a eu ses règles pendant le rapport, le préso était recouvert de sang quand je suis ressorti. J'ai une micro coupure (déjà cicatrisée) au dessus de la kick (suite à une épilation façon bourrin qui a mal tournée ) ; je lui ais fait un cunni, mais j'ai pas l'impression d'avoir eu du sang dans la bouche (je n'ais pas de plaies dans la bouche).
    La fellation était nature (ça n'a aucun rapport, mais je le signale quand même).

    Bref, pas top comme expérience.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité