Connexion
maison close     Youppie webcam confinement    LVR forum

Discussion : Bellvei : Club Estel

  1. #


    Inscription
    octobre 2017
    Messages
    68

    Par défaut

    Bonjour à tous.
    de nouveau dans les parages pour le travail, j’ai profité de mon passage dans la région pour passer du bon temps.
    Après avoir vu le match du réal à calafell, je me suis donc rendu au club estel à Bellveï.
    Premiere fois tout seul dans un club soit dit en passant.
    jaime bien ce club peu importe ce que les gens disent, les filles ne sont pas agressive, 10aine de filles hier à 23 et 2/3 7-8 sur l échelle des chicas.
    je suis monté pour 1h avec une très jolie russe (j’ai perdu son prénom) que j’avais déjà vu en mai. Bien discuté au bar autour d un verre donc pas de mauvaise surprise en haut. Comme elle avait dansé 150€.
    puis avec shanel ensuite, sosie polonais de Shakira (elle a adoré que je fasse cette comparution) sur les coups de 4h à la fermeture.
    seulement 30 min autorisees a 60€ (superbe session)
    je crois que faire un Cuni a ces filles quand elle le mérite est gage d’une super session(celà n engagé que moi).
    je retournerai dans ce club à mon prochain passage

  2. #


    Inscription
    juillet 2017
    Messages
    75

    Par défaut

    Ce soir la c’était normalement pépère à la casa : Pizza, bière et walking dead à fond mais j’ai craqué peut être à force de voir des Marcheurs j’ai préféré voir des Marcheuses en talons aiguilles avec de la bonne chair sur la peau et des tenues sexys autour d’une bonne dose de whisky.
    Je pensai à ce que disais un de mes potes « tu as de la chance de vivre en Espagne ne prends rien à la légère en France s’est pété ».

    Petite virée nocturne à la recherche de ma Marcheuse .
    Je décide d’aller au Club Estel en France il y a l’équipe d’Estelle sur le câble , en Espagne on a le Club Estel .
    Arrivé à minuit , une quinzaine de Thicks pour quelques mecs , je suis abordée par une Roumaine très belle dans tous les sens du terme.
    D'abord par son physique avec ses formes incroyablement douces et radieuses. Cette Femme est une magnifique poupée des Carpates qu’on a peur de briser , sa bonne humeur, son sourire et l'éclat étincellent de son regard complice me prépare bien pour ma soirée . C’est le type de Femme où tu comprends tout de suite qu’elle va te faire voyager au delà de tes espérances. J’apprécie son comportement, elle est d'une sincérité et d'une gentillesse rarement rencontrées . Elle est formidable, vous l'avez compris à tel point que je ne calculai plus les shows des Thicks qui se déroulaient moi qui ait l’habitude d’avoir le regard baladeur..😂😂😂
    J’ai pris 30 minutes avec elle , fellation couverte mais c’est pas grave car la suite a été bien : elle embrasse bien avec la langue et bouge bien pendant l’effort . Je décide d’approfondir ses performances en reprenant 30 minutes sur ces deux sessions on s’est bien amusé en multipliant les poses de l’honorable Book du Kamasutra .

    J’ai Gozar (jouir)deux fois , je suis ressorti enchanté et ravi du temps passé en sa compagnie.
    Elle m’a demandé de repasser la voir avant qu’elle embarque pour les contrées hostiles de la Jonquera je n'ai pas pour habitude de me refaire une Thick deux fois dans ma Vie mais après une telle rencontre, difficile de rester indifférent surtout qu’elle m’a promis de me sucer sans condom.
    He he he comment fidéliser un Chasseur de Primes.
    J’espère que le Game à la Jonky ne la transformera pas en Marcheuse dépourvue de sincérité et de moralité.

Connectez-vous pour lire les 37 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Localisation
    Capitale Douce
    Messages
    545

    Par défaut Bellvei : Club Estel

    Club Estel


    Un gros club situé plus au sud de Barcelone, ouvert il n'y a pas longtemps et illuminé de partout, il est très simple à trouver. Vous avez droit à l'intérieur à des stripteases, des filles qui dansent et même qui chantent parfois. Vous avez des filles de toutes les nationalités, très sympathiques et pas lourdes comme au Dallas par exemple, ici c'est vous qui choisissez et qui êtes le maitre. Les chambres sont neuves et très propres. Un endroit qui mérite d'être découvert.

    Informations utiles:
    • Adresse: Av. de Bellvei - Bellvei
    • Coordonnées GPS: 41.235370″ N / 1.563991″ E
    • Téléphone: +34 977 66 88 85
    • Site internet: Club Estel.com

    Horaires:
    • Ouvert du lundi au dimanche de 17h à 4h

    Tarifs:
    • Entrée: 20€ + consommation
    • Conso normale: 10€
    • Conso à une fille: N.C
    • 30min: 65€
    • 60min: 130€
    • Tarifs négociables

    Plan d'accès:
    • Depuis l'autoroute A7, lorsque vous ne serez plus qu'à quelques kilomètres de Barcelone, prendre la sortie E-90/AP-2/Lleida/Tarragona/C-58/Sabadell /Terrassa/E-9/Túnels de Vallvidrera/C-16/Manresa. Une fois que vous aurez pratiquement dépassé Barcelone il faudra suivre AP-2/Lleida/Zaragoza /Tarragona/Valéncia, ensuite vous devrez prendre la sortie n°28 vers N-340/Vilafranca del Penedès N. Au rond-point vous prenez tout droit direction Tarragona/E-15/AP-7/Lleida, vous êtes maintenant sur la N340, n'en bougez pas. Dépassez la ville de Bellvei, puis 1Km après prenez à droite (Av. de Baix Penedés) vers la zone industrielle, puis tout de suite à gauche (Av. de Bellvei), le club se trouve 100m plus loin sur votre droite. Totalement immanquable avec ces néons.
    • Depuis le Riviera, en sortant du club prendre à droite et rouler tout droit sur 1Km pour récupérer l'Autopista de Pau Casals/C-32. Prendre la sortie n°6 direction Bellvei/C-31/Calafell/El Vendrell Est, au rond point prendre à gauche vers Bellvei/L'Arboç/Vilafranca P. Arrivé aux portes de Bellvei, prendre à gauche sur la N 340, rouler sur 1Km et prendre à droite (Av. de Baix Penedés) dans la zone industrielle, puis tout de suite à gauche, vous aurez le club 200m devant vous sur la droite. Tellement illuminé qu'il est immanquable depuis la N340.


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité