Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : RALUKA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 079

    Par défaut

    Citation Posté par sirioja Voir le message
    Elle n'en avait pas gardé un souvenir inoubliable , se souvenait juste de mon visage si sexy
    C'est à mourir de rire

  2. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    2 189

    Par défaut

    Je me souviendrais du complexe de ses pieds lors de mon unique session en chambre 1 le 30/07 après avoir dégagé sa copine envahissante - je sais certains y étaient le 27/07
    de son joli sourire , de sa fierté de dire : de Boucarest - capitale et de ses yeux au nom Paris - magique
    Elle n'en avait pas gardé un souvenir inoubliable , se souvenait juste de mon visage si sexy

Connectez-vous pour lire les 32 autres messages sur le sujet


  1. #


    Mikado Guest

    RALUKA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / anglais
    Age : 22 ans
    Visage : très joli, beaux yeux bleus
    Cheveux : noirs (teints?)
    Taille : 160
    Poitrine : petit B
    Silhouette / corps : mince, fine de taille, jolies hanches
    Tatouages - Piercings : ange sur l'épaule (droite?)
    Fellation : enthousiaste
    Cunni : super enthousiaste, bouge, agrippe pour coller la bouche au plus près, expressive
    Embrasse (oui- non) : oh que oui !
    Autres caractéristiques : une petite ressemblance avec Isabelle Adjani au même âge, dans la Gifle

    Je ne suis pas le découvreur de ce véritable bijou qu'est Raluka, mais elle ne pouvait pas rester sans son propre fil ! Après avoir "honoré" ma wife Roxy, j'accroche la belle brunette. Petit social time très prometteur, autant elle peut paraître timide au premier abord, autant elle sort le grand GFE dès qu'elle est choisie.

    Et ça chauffe immédiatement en chambre, elle semble brûler véritablement de désir... Une vraie liane qui s'enroule autour de vous, embrassant avec passion. Le cunni est très flatteur, elle participe beaucoup à la montée de son plaisir, en bougeant son corps et en tirant sur mes bras pour coller ma bouche encore plus contre son clito. Difficile par contre de localiser un ou plusieurs orgasmes... alors, simulation ?

    Quoiqu'il en soit, moment très agréable avec cette fille, à mi-chemin entre GFE et PSE... pas sûr finalement que PSE soit le terme... Disons GFE en feu ? C'est d'autant surprenant que ce sont ses débuts dans le sexe tarifé (moins de deux semaines), premier club.... et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle n'a pas froid aux yeux !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité