Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : KiRA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    12

    Par défaut

    Evaluation conforme à ce qui a été dit. Très GFE en chambre.
    Je ne sais pas si c'est parcequ'elle est nouvelle dans le job, mais je trouve qu'elle dépareille des autres oursonnes rien que par sa présence. Comme si les filles muaient lorsqu'elle se prostituent et qu'elle n'a pas encore modifié son comportement.
    Par contre je pense ne pas avoir plu à la demoiselle, car la fois d'après elle m'a bien ignoré lorsque je suis allé vers elle... Peut être était elle simplement fatiguée.

  2. #


    jujukill Guest

    KiRA (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées :Francais, Espagnole, roumain, anglais
    Age :24
    Visage :fin très joli
    Cheveux :long blond
    Taille :1m65
    Poitrine etite
    Silhouette / corps :fine
    Tatouages - Piercings :aucun
    Fellation ui très bien faite
    Cunni ui
    Embrasse (oui- non) : oui FK
    Autres caractéristiques : depuis 1 semaine au Lancelot seulement et première fois quelle fait ce genre de job
    je suis plus sur de sont nom par contre mais a lère timide et ne fait pas de rentre dedan comme beaucoup d'autres roumaine
    elle est très gentille et jolie, douce et simule pas elle gémit comme j'aime (soit elle prend plaisir soit elle simule vraiment bien)
    belle peau couce et minoux tous doux belles fesses seins juvenile par contre mais moi j'ai bien aimer
    elle ne regarde pas sur le temps

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité