Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : Essen : Kirmesplatz

  1. #


    Inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Liège
    Messages
    490

    Par défaut

    Vendredi soir ou plutôt samedi matin j'arrive vers minuit 30 après mon expédition au Prime, heureusement c'est sur mon chemin car il n'y a que 5 filles présentes dont deux vraiment top, la vingtaine skinny mais trop gipsy à mon goût...
    Je décide de continuer ma route vers Oberhausen...

  2. #


    Inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Liège
    Messages
    490

    Par défaut

    Hier soir aux environs de minuit petit passage par la Kirmesplatz, très peu d'animation environ 5 - 6 filles pas plus...
    Cela sent déjà un peu l'hiver 😞
    Le weekend doit être plus animé... Pièce jointe 83891

Connectez-vous pour lire les 34 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    81

    Essen : Kirmesplatz

    Visite la semaine passée à ce lieu de prostitution de rue (style allemand) – Navigation : Kirmesplatz Essen.
    Lundi soir j’ai testé une lolita, Daniele de la Roumanie. Petit piercing dans la lèvre en haut.
    Excellent fellation avec pour 20 Euro dans la dernière caravane (vue de gauche). Présent de midi jusqu'à tard le soir.
    Vendredi, Michelle (troisième caravane de gauche – dernière rangée). Elle est vraiment extraordinaire. Seulement présent de 10 à 14 heures. Le soir elle fait partie des Parkplatz ladies : http://www.parkplatzgirls.com/michelle23.html Elle est aussi sur ‘Kaufmich’ (100/h). Excellente fellation sans, CIM, pour 25 Euro sans aucune pression de temps…
    Finalement Mélanie (amie de Michelle), dans la deuxième caravane de gauche dans la dernière rangée). Seulement présent de 8H à 14h. Service hors paires, très occupée. Fellations aussi CIM pour 25 Euro…

    Ce n’est pas un endroit de luxe. Loin de là, mais le service est superbe.

    En général, faire attention à cette endroit, parce qu’il y a aussi des droguées sur cette place et mieux garder la voiture bien verrouillé.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité