Connexion
maison close     LVR forum    Youppie webcam confinement

Discussion : Les récits de vos virées dans la province de Gérone

  1. #


    Inscription
    novembre 2018
    Messages
    126

    Par défaut mardi 13 février

    Je me hâte d'aller retrouver Maria chez elle à Figueres, j'ai pris rdv à 22h, j'ai appris qu'il y avait un blocage de paysans au péage du Perthus, pas grave je vais sortir là et je passerais par la montage....oups que nenni, je n'avais pas prévu que les poids lourds allaient s'agglutiner les uns derrière les autres pour former un énorme bouchon 3km avant le péage prenant toutes les voies y compris la BAU ! je me retrouve coincé en début de soirée avec sur la voie à ma gauche un ML de toulousains surket super énervés qui se rendent à la Jonq...les flics passent et nous disent que cela sera bientôt débloqué vers 6h du mat'....fous de rage, les jeunes insultent les flics....qui s'en vont.........comme dhab'....la BAU se libère....trop tard...Maria plus dispo...j'appelle Sonia....plus dispo elle aussi....et merde.

  2. #


    Inscription
    janvier 2022
    Messages
    5

    Par défaut

    Salut les youppînautes, je suis inscrit sur le forum depuis un moment à lire vos diverses aventures parfois très colorées mais surtout très instructives !
    Cela faisait un moment que je n’avais pas fais de vitrée sur les terres catalanes.

    Arrivée hier dans une loc à roses avec un pote. On c’est mis en recherche de deux filles sur les différents sites institutionnels locaux pour passer la soirée à l’appartement.
    Après plusieurs échecs (fake, transcash etc …) j’ai trouvé 2 colombienne d’une vingtaine d’année. 120 la hora chacune + 30 euros de taxi. On est parti pour 2 heures de gymnastique rythmique de 10h à minuitJe vous ferais une évaluation avec lien descatamos dans la section dédiée.

    une fois les filles reconduites, non avons été reprendre des forces au rancho. Pratique d’avoir un restau qui ferme à 2h30 du matin.

    Mon pote ayant encore quelques réserves, nous voilà parti au krak’s. Arrivée avant 2h, peu de voitures et ça c’est confirmé à l’intérieur.
    caissier aussi aimable qu’une armoire normande vermoule.

    arrivée à l’intérieur les requins se sont jetés sur le banc de poisson.! Grâce à vos précieux retours je me suis contenté de la technique du cadrage débordement pour atteindre le bar.
    mon pote n’ayant pas ma dextérité il c’est trouvé pris au piege d’une roumaine plutôt bien foutu, yeux bleu ou vert mais je n’ai pas son nom de scène.
    Ni une ni deux, son mental de bulot cuit ne lui ayant pas permis de résister l’éboula parti pour deux heures en chambres !
    moi pas motivé par le reste des filles et sortant de deux heures torrides , autant vous dire que l’attente a été longue.

    C’était très calme, j’ai passé pas mal de temps à discuter avec une jamaïcaine, plutôt charpenté. J’ai fini par monter pour un message pendant 1 média, la fillle voulait 90 … une fois qu’elle a compris que je n’étais un oisillon tombé du lit on est monté pour 70.

    massage correct avec une fille sympa.

    l’avantage c’est que je parle espagnol. Clairement ça aide.

    fin de la virée à 4h30.

    selon mon pote la fille roumaine était pas mal. La compléta sans rechigner et du cœur a l’ouvrage.

    il me reste deux jours sur le secteur

Connectez-vous pour lire les 354 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    52

    Les récits de vos virées dans la province de Gérone

    Cette année,cela fera 20 ans que je fréquentes les clubs frontaliers. Depuis cette date, beaucoup de clubs se sont crées: la TORRE, LE DALLAS, quiétait à l'époque un petit club pour routiers avec 3 ou 4 chambres!, le MADAM"S qui était un hôtel: la MERCE. D'abord, les filles etaient presque exclusivement espagnoles, puis sont arrivé les sud américaines, toujours aussi sympa, puis les russes et enfin les roumaines. Disons que sur ces 20 ans,j'ai connu 17 ans d'excellentes prestations. Tout à changé avec l'arrivée en masse des roumaines. Certes, il y en a quelques unes qui font tres bien leur travail, maisce n'est qu'une minorité. Les autres, c'est le rendement, l'appât du gain, les promesses non tenues. C'est vrai, (et je suis bien placé pour le savoir), toutes les roumaines sans exception font partie de réseaux et les proxénétes habitent ou ont leur représentant en espagneet les filles doivent rendre des comptes au quotidien.
    Aujourd'hui, outre que pres de la frontiére les prix commencent à augmenter, même l'entrée au club prend presque partout 20% passant de 10 à 12€, ce n'est pasle plus important mais surtout les prestations ont beaucoup baissé en qualité et même les sud américaines commencent à travailler comme les roumaines! Mes trois derniers passages ont été tres decevant. Je vais faire une pause. A l'intérieur du pays, c'est tres différent, dans l'espagne profonde on retouve encore d'excellentes prestations.
    J'irai plus souvent au Maroc, et comte tenu du prix des billets (Casablanca Barcelone aller et retour 84€, toute l'année!) y a pas photos. Quand à la qualité des prestations, elle ne sont en aucun point comparables! D'ailleurs, je vous enverrai quelques EV, maisje n'ai jamais ete deçu.
    Alors bonne chance à ceux qui continuent en catalogne, je lirai vos post et j'espére des moments meilleurs.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité