Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Anvers : MELISSA GLAMOUR

  1. #


    Inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Antwerpen
    Messages
    1
    J' ai visité Melissa plusieurs fois déjà; c' est une Trans vraie; elle est sous traitement (cocktail hormonal) sous un professeur dans un höpital universitaire depuis ~2 années / Certainement pas un trav!
    Elle reçoit ces clients sur la rive gauche du 'Schelde' à Antwerpen.
    Hygiène 100%, sa personne et son appartement, salle de bain, toiletteries.
    Aussi très sympa, sexy et rien d' artificiel!
    J' aime sa voix féminine depuis ma première contact par téléphone.
    Pour moi, elle est la plus belle et plus féminine T-girl que j' ai rencontrée dans tous les environs d' Antwerpen.
    J' espère la voir cette semaine-ci ou la semaine suivante au plus tard!
    Merci pour tous vos soins, Melissa. A tres tôt!

  2. #


    Inscription
    mars 2011
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    6

    Par défaut

    Citation Posté par zodiak Voir le message
    Jy avais été à ces début rive droite à Anvers reçu dans un grand immeuble. C'est vrai tout est hyper clean ce qui est très rare. Pour la prestation elle prend son temps dit être mairesse mais c'est très limite. Jolie queue mais ne s'en serv pas elle utilise des god. Son visage pas terrible bref je n'y suis pas retourné et je n'y compte pas.
    Elle habite a la rive Gauche d'Anvers....il y a peut etre une autre Melissa. Cette Melissa recu A Rive Gauche pas dans la centre! Une heure c'est pas chrono!!!! C'est une trans/tgirl avec beaucoup d'experience...toute l'info a le website de Melissa est vrai, pas photo shop est tres agreable et sexy! Elle est tres feminé....c'est ma experience...

    John

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    6

    Anvers : MELISSA GLAMOUR

    J ' ai rencontré Mélissa hier . Prise de rendez-vous facile au tel . Elle vous met à l'aise et a une voix féminine au tel .
    Elle vous reçoit dans un endroit calme avec parking facile dans les faubourgs d'Anvers .
    Elle m'a reçu en tenue en tenue hypersexy , cuissardes , bas , mini-jupe etc ..
    Elle se mets parfaitement a vos désiderata .
    L'endroit est superclean ainsi que la douche avant et après , tout est légèrement parfumé .

    Elle bande bien et est bien membrée , elle est super bien maquillée .
    la trans_ la meilleure que j'ai rencontré .

    Elle applique les prix qu'elle affiche sur son site ...........cherche TS Melissa Fetish et Glamour Antwerpen .
    http://melissaglamourtgirl.jouwweb.nl/

    je lui donne 10/10 pour son physique
    10/10 pour sa prestation .

    excellent

    j'y retournerai certainement .

    Elle parle mieux le néerlandais que le français !!!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité