Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Comment satisfaire un client sur un plan psychologique ?

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut

    Citation Posté par Full Metal Braguette Voir le message
    Une petite psychanalyse, peut-être ?
    Oui mais ce n'est pas le but du forum.
    On ferme.

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    1 338

    Par défaut

    Le premier pas vers la guérison c'est de sortir du déni de sa maladie, après-ça on pourra peut-être entamer une thérapie de groupe. J'attendrai...

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    1 338

    Comment satisfaire un client sur un plan psychologique ?

    J'aurai voulu poster ce fil dans la rubrique "témoignage des filles" puisque c'est d'abord d'elles (sans jeu de mot) dont-il s'agit, mais la création des fils dans cette section leur est réservée.


    Ne nous-y trompons pas, cette forme de consommation singulière qui pousse un client vers une prostituée trouve d'abord son origine d'un point de vue psychologique en ce sens qu'il n'y a pas de logique naturelle à vouloir obtenir par l'argent ce qui s'obtient normalement par le cœur, et même par l'entente des cœurs pour être plus précis.

    Pour ne pas compliquer le schéma, disons pour faire simple que dans une situation normale l'homme seul est en état de déséquilibre sur un plan affectif et que seule la femme possède le caractère complémentaire à-même de pallier ce déséquilibre par la manifestation d'un subtil mariage d'altérité.

    Selon moi, "aller aux putes" est l'expression d'un trouble dans ce mécanisme, et comme dans tout mécanisme qui se respecte il existe des logiques susceptibles d'êtres identifiées, il peut être utile et intéressant de s'y pencher pour identifier ce que recherche le client d'un point de vue somatique pour le décrypter sur un plan psychologique.

    Sûrement les filles pourront-elles nous aider à cet exercice dont les résultats pourront leur servir de raccourcis afin de satisfaire plus directement leurs clients pour celles qui le désirent.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité