Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : BRAUNA (roumaine, châtain foncé - n° 126, en journée)

  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    430

    Par défaut

    Elle a disparu depuis pas mal de temps.
    C'est vraiment dommage car elle était vraiment très belle et faisait ça bien.
    A ranger dans la section "archive".

  2. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    63
    Outre le fait que Brauna (ou Bruna ??) a été naturalisée Roumaine depuis la dernière visite de Yunger (difficile à nier quand elle parle en roumain avec sa voisine de vitrine devant moi ), je ne peux que confirmer tout le bien qui est dit plus haut de cette demoiselle.

    Comme l'écrivait Corneille "aux âmes bien nées la valeur n'attend pas le nombre des années" et Bruna pourrait du haut de ses 20 ans jouer le rôle de "professeur de séduction et de sensualité" pour la plupart des hétaïres de la rue...

    L'accueil d'abord, naturel, charmant, plein d'humour. Le contact des corps, dès le début ensuite, qui n'essaye par de garder le visiteur à distance. Elle se laisse parcourir par mes doigts et semble même y prendre plaisir. Les échanges de regards, la présence.

    Et puis ses doigts et sa bouche qui dansent sur moi. Merveilleuse fellation mélangeant une grande douceur et des sensations fortes.

    Puis nos corps qui se mélangent. Mmmmm

    Pour les amateurs de demoiselles discrètes, délicates et sensuelles.


    Sociabilité 8/10
    Physique: 8/10
    Fellation: 8/10
    Prestation:8/10
    Corps menu
    Seins assez petits
    Pas de tatouages
    Sens de l'humour

    Merci Yunger pour la découverte.

    Attention: Bruna partage la vitrine avec une autre brunette aux cheveux longs qui s'appelle Mikela. Bruna est la plus petite des deux et celle qui ne porte pas de tatoos (Mikela a un "ange" tatoué sur toute la moitié supérieure du dos)

    Encore un détail: du haut de ses 20 ans, Bruna me dit être étudiante et s'apprêter déjà à rentrer en Roumanie pour poursuivre ses études. Peut-être s'agit-il, comme dans le cas de sa nationalité, d'un autre mensonge. Ce serait bizarre d'arriver le 30 août pour repartir le 15 septembre, non ?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    430

    Par défaut BRAUNA (roumaine, châtain foncé - n° 126, en journée)

    Bon, je vais essayer de raconter ma rencontre avec Brauna, je dis bien essayer car elle ne parle pas français et je suis très limité en anglais, autant dire que la discution fut limitée.

    Donc, passage rue d'A ce vendredi en journée. Je suis d'humeur très gaie car j'ai revu ma préférée quelques heures plus tôt après 3 mois d'absence (je pensais que je ne la reverrai jamais puisque les rumeurs la disaient définitivement en Roumanie).

    Je trouve qu'il y a pas mal de nouvelles "têtes" depuis mon dernier passage début août. D'ailleurs une fille attire très vite mon attention et elle est au 126. Je pensais que c'était Mira (qui est aussi au 126 et a une éval positive), et bien non, elle me dit s'appeller Brauna. Je lui ai fait répéter plusieurs fois et épeller aussi car je n'avais jamais entendu ce prénom.

    Brauna est chatain foncé avec des cheveux longs et lisses, très fine, une petite vingtaine d'année. Elle a un très beau visage. Elle m'a dit qu'elle est argentine. Bon ça peut paraitre bizarre dans cette rue, donc c'est sous caution..., mais elle m'a dit qu'elle parlait espagnol et elle est un peu "typé" espagnole, donc peut être qu'elle est argentine ou peut être est-elle roumaine comme beaucoup? En tout cas, ça ne doit pas faire longtemps qu'elle officie car il n'y a pas de fil sur youppie et puis elle ne parle pas le moindre mot de français.

    Comme d'habitude, je prends la 1/2 heure.

    Pour l'acte en lui-même c'est tout en douceur, enfin du moins quand c'est elle qui menait les ébats. Au départ, elle me caresse avec sa main, puis se frotte à moi avec ses seins. Après elle m'a fait une fellation en douceur vraiment bonne. Par contre, pendant les préliminaires, elle n'arrèta pas de me regarder fixement dans les yeux. De mon coté, j'évitais de croiser trop longtemps son regard car elle est très mignonne et pas envie de venir trop vite!
    Après vient les 3 classiques positions, celle que j'ai apréciée c'est quand j'étais sur elle, car c'était très agréable d'être dans ces bras et puis aussi d'avoir nos visages qui se touchaient fortement.

    Sinon elle a l'air sérieuse sauf quand j'essayais de parler anglais et qu'elle disait qu'elle ne comprenait rien et souriait après....

    Peut être que j'y retournerais mais pas avant qu'elle se débrouille en français ou que je me remette à niveau en anglais, donc pas avant des mois, d'içi là peut être qu'elle ne sera plus là!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité