Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : MONA [ex Selena, ex MONICA, ex H7, ex BAB] (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    556

    Par défaut

    Monika est de retour au Babylon, comme Alexa, Alice, Gabriella, tout ça nous rajeunit - ou pas !

  2. #


    Inscription
    septembre 2016
    Localisation
    Hauts de France - NRW
    Messages
    185

    Par défaut Premiere rencontre avec Mona début fevrier 2019

    Après beaucoup d'hésitations, de recherche de la meilleure proie possible... je finis par tomber sur une jolie fille à la poitrine agréable qui me dit s'appeler Mona... Je ne la connaissait pas encore mais vu les articles élogieux je n'ai pas hésité...
    C'est vrai qu'elle est belle, sa poitrine... le reste du corps est très bien aussi... C'est vrai qu'elle a énormément d'expérience... qu'elle est sympa, honnête... et qu'elle fait tout très bien... Mais je l'ai trouvée un peu passive, presque déprimée. Probablement la fatigue ou un mauvais jour. A réessayer...

Connectez-vous pour lire les 109 autres messages sur le sujet


  1. #


    Mikado Guest

    MONA [ex Selena, ex MONICA, ex H7, ex BAB] (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / anglais, allemand et autres
    Age : 20-22 ans
    Visage : joli, yeux vert-noisette pétillants
    Cheveux : noirs mi-longs
    Taille : 1m65
    Poitrine : entre A et B, légèrement tombante
    Silhouette / corps : mince
    Tatouages - Piercings :
    Fellation : très bonne mais pas de CIM
    Cunni : oui, mais ne se laisse pas aller (stop avant moment fatidique)
    Embrasse (oui- non) : oui, DFK très doux
    Autres caractéristiques : il ne s'agit pas de la Monika présente en juillet 2012, l'actuelle ne correspond pas à la description de 2012.

    Monica m'a été chaleureusement recommandée par Nicosix qui venait de la prendre en session. Comme nous avons les mêmes goûts pour les filles GFE, je suis allé droit sur elle. Le social time était très doux, c'est moi qui ai finalement proposé que Monica aille chercher une clé, après pas moins de 20 minutes de câlins, bisous et caresses ultra tendres !

    La session était tout à fait au même niveau qu'avec Betty, à ceci près que Monica ne se lâche pas vraiment. Dans ce cas, il faut savoir prendre son plaisir même s'il n'est pas partagé, et il faut dire qu'elle s'y prend très bien. La fellation est très bonne avec léchage complet, chevauchement endurant.

    Je recommande cette fille pour des sessions ultra-GFE, dans la limite du service proposé.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité