Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Les Lilas (93) : LYDIA (guadeloupéenne)

  1. #


    Lorenzo1979 Guest

    Par défaut

    Personne l a rencontre ?

  2. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    2
    ca donne quelle passe de fille bien en chair, genre forte a bien ronde, et loool, heuuuuu retention d'eau, c'est quand t'as les jambes gonfles parceque leau s'evacue mal.
    et les africaines sont ^pas les ancêtres des antillaises, t bizarre, toi, ca reviens au meme, c'est une black.....t'es bizarre toi... :-$

    ----La rétention d'eau, aussi appelée oedème, peut se définir comme une accumulation excessive d’eau dans l'organisme ou dans une partie de l'organisme.

    En temps normal, l’eau représente 65% du poids de notre corps et nos reins assurent l’équilibre entre l’eau que l’on absorbe et l’eau que l’on élimine par les urines, la transpiration et les selles.

    La rétention d'eau survient quand l'organisme emmagasine plus d'eau qu'il n'en élimine. Ce déséquilibre se traduit par un gonflement de certaines parties du corps, en particulier les jambes, les chevilles et les pieds (en raison de la gravité).

    A noter : il ne faut pas confondre sensation de jambes lourdes et rétention d’eau. Par ailleurs, la rétention d'eau est une conséquence et non une cause de la prise de poids.---- c'est constaté par les femmes, genre coiffeuse; serveuse.....

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    80

    Par défaut Les Lilas (93) : LYDIA (guadeloupéenne)

    Il faut quand même que je vous relate cette rencontre avec Lydia, ample jeune femme de l'île papillon : c'était à l'été 2012 et c'était aux Lilas. J'avais été attiré par deux choses: la mamelle supra opulente et le tarif "c'est donné" à savoir 70€ pour un tour de grande aiguille. Je file donc aux Lilas et tombe sur une petite cité HLM des années 50. Je pars à la découverte d'un "RDV en terre inconnue" mais pour le coup je savais qu'Adriana Karembeu (6 fois 7) ne serait pas du voyage... mais ne nous éloignons pas. La porte s'ouvre et là ...... une montagne noire !!! à la voix paradoxalement très douce. Je rentre, je la suis et là je me rends compte, la pôvre, qu'elle est dotée d'une jambe ("gauche ou droite votre honneur j'avoue que mes souvenirs me font sur ce point défaut") d'un diamètre éléphantesque au sens propre. Vite je compulse mentalement mes fiches doctissimo (eh oui je ne suis pas médecin et le docteur Schweitzer n'était pas parmi nous non plus !) et je me dis: koikès ? un éléphantiasis, une infection retour du pays, un ver insidieusement intromis dans sa cheville, un parasite des cours d'eau tropicaux ? est-ce contagieux ? Trop tard.... nous sommes déjà dans la chambre d'enfant (si ! si !) un matelas par terre à côté du petit lit et elle me déballe ses ENAURMES nibards et me met la main au paquet !! d'emblée mon cerveau reptilien prend le dessus, je remise mentalement mes fiches doctissimo et je lui bouffe littéralement ses mamelles. Je ferai la suite du RDV, paresseux, en branlette espagnole savoureuse et fellation associée, prenant bien soin de ne jamais effleurer la jambe pathologiquement hypertrophiée et puis, les bonnes choses ayant une fin, je lâchai ma semence (malheureusement pour elle ce n'était pas un antidote pour sa jambe) sur ce corps opulent avec délectation et un certain soulagement. Puis il fallu prendre congé et "je m'en vais au vent mauvais" ..... Sachez deux choses amis lecteurs: d'abord après un an mes jambes n'ont pas gonflé d'un poil, sur ce plan là l'aventure était donc sans risque, mais pour les inquiets je dirais que, ne l'ayant pas revue, je ne saurais dire si elle est désormais guérie (l'objectif n'étant clairement pas pour elle de récupérer les jambes d'Adriana -voir plus haut - !!). Mais bon j'ai été à la fois respectueux et sensible à cette détresse et je savais intérieurement que les 70€ serviraient à équiper l'enfant pour sa rentrée scolaire et comme de plus elle est "gentille", j'avais donc curieusement presque l'impression d'avoir fait une BA... le lien quand même pour les esthètes..., les fétichistes de la jambe ou les étudiants en médecine pour leurs fiches d'internat.... ne me remerciez pas ! http://www.wannonce.com/annonce/lydi...pe-4476628.htm

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité