Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Tours : JESSIE (française - jeune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    15

    Par défaut

    Moi qui viens de découvrir cette EV, cela restera donc sans suite ?

    Son annonce est toujours visible mais sans mise à jour depuis 2013

    Tant pis, je serai plus attentif la prochaine fois

  2. #


    Inscription
    février 2010
    Localisation
    Touraine
    Messages
    113

    Par défaut Etudiante en fac de médecine

    Citation Posté par h5p1minondas Voir le message
    Merci beaucoup
    Merci à toi,
    Aujourd'hui elle est psychomotricienne

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2010
    Localisation
    Touraine
    Messages
    113

    Tours : JESSIE (française - jeune)

    Jeudi dernier après 48 heures de contacts par mails et téléphone, j'ai rencontré Jessie et très franchement, jusqu'au dernier moment, je ne croyais pas trop à la véracité de son annonce.
    http://www.wannonce.com/annonce/femm...s-14479351.htm
    Nous nous sommes retrouvé simplement dans une rue à Tours (elle n'a pas de voiture et ne montera pas dans la vôtre). Je lui avais proposé cette solution afin d'être sûr qu'elle me voit avant notre rencontre. En effet elle est beaucoup plus jeune que moi. Je lui propose d'aller discuter autour d'un verre, ce qu'elle refuse, toujours le problème de la voiture, le premier bar sympa étant à plus d'un km ....
    19 ans donc, 1m78, 58kg, mince, élancée, souriante, métisse tout est vrai. Elle est sympa, un peu timide. la suite me montrera qu'on peut être jeune, timide et très .... Tout en parlant de choses et d'autres: fac, reprises de ses cours, vacances, nous cheminons côte à côte vers son appartement.
    Ce n'est pas une professionnelle. Au début, dans le salon, ses mots ont du mal à sortir. Elle a des silences un peu gênés, peut être que moi aussi.
    Pourtant ce n'est pas sa première fois, ni sa deuxième. Elle a commencé l'an dernier. les reportages sur l'argent et les étudiantes lui ayant, en quelque sorte, montré la voie. Je la trouve réservée mais décidée à aller jusqu'au bout. Cette année, elle profite de la fin des vacances avant la réelle reprise des cours à la fac pour, comme un écureuil, récolter des "noisettes" en vue d'un long hiver ou il s'agira de bosser ses cours sans avoir à jongler avec des rendez-vous en journée ou tard le soir.
    Je la trouve intéressante intellectuellement et superbe physiquement. Un visage d'ange qui se détend au fil des minutes et des premières bouffées d'une "roulée" confectionnée par ses soins. Elle me plait! Je lui propose de lui enlever son chemisier blanc sans manche et nous continuons à discuter. En se dirigeant vers la chambre, suivent, son soutien-gorge, d'un joli vert, dont la disparition fait apparaitre deux petits seins en pomme! Puis son slim et enfin son string assorti à son haut. Sa peau est caramel, douce et aucun poil n'y a sa place à l'exception d'une coupe de cheveux bruns assez courts. Nous passons alors aux choses du sexe et ... pour la suite prenez rendez-vous.
    Sachez qu'elle est GFE. Malgré une certaine timidité très rafraichissante, elle semble aimer ce qu'elle vous propose et ne pas détester qu'on s'occupe d'elle. Elle est assez active si vous lui indiquez ce que vous voulez.Tout est couvert .
    Une rencontre qui me restera sans doute longtemps en tête avec une étudiante occasionnelle jeune et fraiche.
    Discrétion, respect et hygiène sont au rendez-vous, offrez lui la réciproque.
    Douche possible.
    Je me souhaite d'autres rencontres comme celle là!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité