Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : RACHEL (turque - brune)

  1. #


    v79 Guest

    Par défaut Demi-arnaque, effectivement

    On peut effectivement considérer la facturation de ce supplément comme de l'arnaque, dès lors qu'il n'y a pas eu CIM.

    En effet, en principe, la fellation nature est comprise dans le pack "standard". Les trois filles avec lesquelles je suis allé en chambre le jour de ma visite était prête à m'administrer une fellation sans préservatif et Roksana m'avait confirmé que la prestation était comprise dans le prix - sauf CIM, bien entendu.

  2. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    24

    Par défaut RACHEL (turque - brune)

    J'ai quand mis une peignée à une fille potable ; une grande turque brune à la peau cuivrée : Rachel. Elle en avait les jambes qui tremblait pendant 10 minutes... je lui ai dit qu'elle faisais pas assez de sport ;-))) Bonne session avec une fille sympa, vraiment dégourdie et qui se lâche vraiment pendant l'action. Elle m'a quand même arnaqué de 25 euros (soit disant pour la pipe nature et les baisers qui sont normalement compris dans le tarif de base) ; n'étant pas chien, ne voulant pas me disputer et ayant passé sommes toutes un bon moment avec elle, je lui ai donné volontiers...

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité