Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Lens : LAPINA / JASMYNA / SAFYANA / NORA (jeune latina, brune - reçoit seulement)

  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    2

    Par défaut bof bof !

    reçu en survêtement par ce tout petit gabari... dans un appartement très bordélique et très sale !!
    je suis resté car physique pas déplaisant, mais une seule hâte celle de repartir... Et pour sûr je ne m'y risquerai pas une 2ème fois ! Y-a bien mieux à rencontrer !

  2. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    142

    Safyana : une jolie petite nana !

    De passage sur Lens hier, je contacte Safyana avant de reprendre la route.

    http://www.wannonce.com/annonce/mass...ik-9921064.htm

    Elle m'annonce 100 € la 1/2h et 200 € l'heure. Ni FK ni sodo. Tenaillé par l'envie de rencontrer cette fille repérée depuis un moment, je ne tente pas de négocier et conviens de la retrouver une demi-heure plus tard. Je galère un peu à cause des travaux en cours dans son quartier mais arrive à bon port et à l'heure. Safyana me communique le numéro d'appartement.

    Quand la porte s'ouvre, je suis prêt à faire demi-tour si elle n'est pas conforme aux indications de l'annonce ... mais en la voyant, je ne me pose plus de questions. Ce que me dévoile sa grande chemise bleu marine entr'ouverte me transforme en loup de Tex Avery !!! C'est un petit gabarit mais elle a un corps superbe, tout à fait le genre de petite nana dont je raffole. Nous nous faisons la bise et je la suis dans la chambre après un bref passage dans le salon. L'appartement est vraiment bordélique mais je n'ai d'yeux que pour le cul de Safyana. Il ferait bander un escadron d'eunuques !!!

    En ce qui me concerne, pas de matelas à même le sol mais un vrai lit sur lequel nous nous installons, moi à genoux, elle penchée sur mon vit. Longue fellation nature assez bien réalisée puis encapuchonnage et reprise de la fellation avant que je la prenne en missionnaire. Je démarre doucement tout en caressant son corps car dans la mesure où la nature m'a bien pourvu, je la sens un peu contractée au début. Puis elle commence à bien mouiller et s'ouvre de plus en plus. Nous passons alors en levrette et là, c'est un régal. Safyana a vraiment des fesses et une chute de reins extraordinaires ... Je profite bien de ces quelques minutes puis accélère le mouvement et finis par rendre les armes. Petit passage à la salle de bain avant de repartir.

    En résumé, Safyana est vraiment une jolie fille, d'une hygiène corporelle correcte malgré le bordel ambiant. Elle n'est de surcroît pas chrono et oublie son téléphone pendant la rencontre mais n'y allez ni pour une relation GFE ni pour le social time.

    Dernière chose, son physique me fait davantage penser à une beurette qu'à une latino. Mais comme je lui en faisais la remarque, elle m'a répondu qu'elle était d'origine brésilienne et avait était adoptée très jeune ...

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Nord région de Lille
    Messages
    204

    Par défaut Lens : LAPINA / JASMYNA / SAFYANA / NORA (jeune latina, brune - reçoit seulement)


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité