Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Freiburg : Salon Deliama

  1. #


    Inscription
    janvier 2019
    Messages
    1

    Par défaut J'aime

    Très bon salon

  2. #


    Inscription
    novembre 2010
    Localisation
    Dans ma coquille
    Messages
    359

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    67

    Par défaut Freiburg : Salon Deliama

    Bonsoir,
    Je suis tombé sur ce petit salon en faisant une recherche rapide sous un autre site "gentsnav".
    19 commentaires et de bons retours m'ont décidé.

    Adresse :
    Moltkestr. 28a
    DE-79098 Fribourg-en-Brisgau
    Situé en plein centre ville de Freiburg en limite des zones pietonnes.

    Le salon m'est présenté par une magnifique jeune femme prénommée Sonia, 26 ans je dirais.
    Fine sans être maigre avec un beau 90C que je croyais naturel au premier abord.
    La principale prestation est le massage érotique (body body nu).
    Les tarifs débutent alors à 55€ pour 15min, 80€ pour 30min et 150 pour 1h.
    Puis viennent les extras : finition manuelle pour 15€, pipe protegée pour 25€ et rapport pour 50€.
    J'étais venu pour l'heure mais vu le prix je me suis rabattu sur les 30min +rapport.
    2 autres femmes m'ont été présentées mais bien plus agées (environ 35-40 ans).

    Après une douche, je m'allonge et la belle se déshabille complétement. J'ai choisi la chambre couverte de miroir sur tous les murs pour ne rien louper! Commence alors un massage tout juste correct, agréable mais sans plus.
    Les moments body-body sur le dos puis sur le ventre sont par contre bien plus chaud. La belle vient effleurer mes levres plusieurs fois et et appuie bien ses seins et sa vulve sur mon corps. Au bout de 20 min, elle se relève et me demande de la caresser pendant qu'elle fait de même à mon popol qui n'attendais que cela.
    C'est un bonheur, elle est trempée et accepte que je glisse mes doigts dans toutes ses intimitées.
    Enfin rapport sur le table qui s'est vraiment avéré casse gueule tant la table est étroite...
    Ses seins sont très agréables et seule une cicatrice à droite trahi un acte de chirurgie bien executé.
    Au bout de 35min, elle part aller chercher de l'eau pour me laver (toujours allongé) tout le corps avec un gant de toilette pour retirer l'huile. C'est bien la première fois que je vois ça et elle me dit que c'est le petit plus du salon.
    Agréable et utile.

    Au final, je pense y revenir même si je trouve cela un peu cher. Sans doute car je n'ai pas encore trouvé de concurrence hormis Sandra au Castle, qui masse bien mais sans rapport.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité